Des citoyens exigent le départ d'El Hadi Ould Ali

0
508
Ould Ali
Ould Ali

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Les rédacteurs du communiqué appellent à un rassemblement devant la maison de la culture le 24 janvier prochain.

Il est directeur de la Culture de notre wilaya depuis plus de 10 ans et a régné comme un pharaon. Il a géré cette structure avec ses amis comme une propriété privée. Il est temps de lui demander des comptes et son départ est plus qu’une exigence pour la population de la région. Ce monsieur a humilié toute la Kabylie pour son soutien aux ennemis de notre culture, peut-ont lire sur la déclaration.

En effet, des fonctionnaires de ce secteur ont affirmé qu’ils ont l’obligation par le directeur d’apporter leur soutien à Bouteflika sous menace de renvoi. Les rares employés qui ont osé lui tenir tête se sont retrouvés sans emploi.

El Hadi Ould Ali, qui agit sous les ordres du général Djebari, demeure intouchable, en dépit de plusieurs scandales financiers dont il est responsable à Tizi-Ouzou. La rénovation du théâtre régional de Tizi-Ouzou avec une fourchette de 38 milliards de centimes reste le plus grand scandale.

Saïd F

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici