Qui veut salafiser la Kabylie ?

0
325

L’état algérien vient d’engager des travaux de réalisation d’un grand centre coranique situé à proximité de la mosquée de la nouvelle ville. Fait anormal, de nombreux citoyens ont remarqué la réalisation de mosquées à proximité des établissements scolaires. Ce qui n?est pas sans danger pour les enfants face aux campagnes d?endoctrinement menées par des salafistes.
« n veut faire de nos enfants de futurs salafistes. Le danger est devant nos portes. Il faut dénoncer ces constructions en masse de mosquées en Kabylie. Nous avons besoin de bibliothèques, de stades, de centres de soins »?, nous dira un habitant de la nouvelle ville.
Selon notre interlocuteur le chef lieu de wilaya compte une seule piscine et une dizaine de mosquées, ce qui illustre bien cette campagne d?islamisation et de salafisation de la région. A ce rythme, si nous ne réagissons pas, ces prédicateurs exigeront le port du voile obligatoire à l’école !?.

Pour expliquer l?ampleur des dégâts, un autre citoyen intervient ? récemment chez un médecin gynécologue, un homme barbu a refusé que sa femme soit auscultée par un médecin homme. La femme est repartie sans être examinée. Scandaleux !?

Un appel est lancé aux parents afin d’apporter une vigilance particulière sur les mosquées proches de leurs enfants !

Gaya B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici