La Mairie de Tifra cadenassée par les habitants de Tasga

0
501

TIZI WEZU (Tamurt) – Mardi et mercredi, le siège de la mairie de Tifra a été cadenassé par les habitants du village de Tasga. L’amélioration de leurs conditions de vie est la principale revendication de ces villageois.
Le revêtement du réseau routier de leur localité et le renforcement de l’éclairage public ont été demandés plusieurs fois par les contestataires sans que cela ne soit pris en considération par les autorités locales.

Ces derniers ont multiplié les actions depuis plusieurs années et des promesses leur ont été données, il y a plus d’un semestre de cela, mais en vain.
Cette fois encore, l’édile communal a intervenu pour promettre aux protestataires d’entamer les travaux de bitumage des artères de la ville dès ce jeudi.

Il est vrai que le village de Tasga souffre d’insuffisances comme le reste des 27 villages de la commune mais plusieurs projets dont l’assainissement et la rénovation totale du réseau AEP ont été presque achevés, soulignera le maire qui reconnaîtra toutefois le retard mis dans l’entame du projet de revêtement des routes de la localité.

De Bougie, Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici