Une série d'accidents pendant le ramadhan

4
415

BOUGIE (Tamurt) – Le jeûne semble être apparemment à l’origine de beaucoup d’accidents de circulation dans la région de Bougie.

Le samedi aux environs de 16 heures, un homme, âgé de 29 ans, a perdu la vie dans un accident de circulation survenu à Souk El Tenine. Il s’agit de l’un des trois occupants du véhicule lequel, après un dérapage, a effectué des tonneaux vers le côté de la mer à la sortie de la vile de Souk El Tenine.

Il semblerait, selon les services de sécurité, que c’est suite à un dépassement effectué par le conducteur que le dérapage a eu lieu et que celui-ci s’est retrouvé face à un autre véhicule venant en sens inverse.

Pour l’éviter, il tournera à droite vers la plage et le véhicule sortira de la chaussée pour se renverser. Le chauffeur et l’autre occupant ont été grièvement blessés et évacués à l’hôpital d’Aokas où ils ont reçu des soins intensifs.

Le lendemain, dimanche, presque à la même heure, c’est à Aokas qu’un autre accident s’est produit sur la RN 9 mais ne faisant, fort heureusement, que deux blessés.

Un fourgon de transport de voyageurs a voulu éviter un véhicule qui venait en sens inverse sur la même chaussée, suite aux travaux de bitumage de ce tronçon de route, s’est renversé sur le bas côté, tombant sous un pont.

Près d’une centaine d’accidents de circulation ont été enregistrés depuis le début du mois de ramadhan dans les différentes routes des communes de la wilaya de Bougie.

 
Amaynut 

4 Commentaires

  1. Dan s ce mois de ramadan se passée pas mal de mauvaises choses par exemple les vols ,la cherté de la vie les accidents les bagarres les regards de travers les e nervements et le gaspillage …etc…

    • azul ay aghriv

      Sans tomber dans une sorte de  » haine » contre l’islam ou une autre religion, je tiens à te signaler que même les autorités algériennes communiquent là dessus !

      Je t’invites à regarder les différents reportages de l’ENTV, montrant d’après eux  » l’explosion des accidents de la route en Algérie, notamment à l’heure de l’iftar »

      De plus de nombreuses wilayas, à l’instar de celle d’Alger, boumerdes, Tizi, la police offre le ftour aux automobilistes, et empêchant certains d’entre eux de foncer comme des fous, quand vient l’heure de manger !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici