L’armée algérienne élimine une vingtaine de terroristes

10
473

ALGER (Tamurt) – Moins de 24 heures après l’assassinat d’une dizaine de militaires à Aïn Defla par un groupe armé, l’armée algérienne a répliqué dans la même région en annonçant l’élimination d’au moins  20 terroristes.  Cette fois les autorités militaires ont choisi une autre manière pour communiquer. 

Les photos effroyables des cadavres des sanguinaires tués circulent sur les réseaux sociaux. Une première en Algérie. D’où viennent ces photos ? Les militaires algériens ont investi la toile pour montrer aux algériens qu’ils maitrisent  la situation !

Les photos montrent des corps de terroristes carbonisés, des armes récupérées… etc.  Ce qui est frappant dans l’une de ces photos, c’est la découverte du drapeau de Daech parmi les objets retrouvés en possession des terroristes, alors qu’un communiqué de ce groupe armé affirme qu’il est d’obédience Aqmi ! Une contradiction de taille. Les militaires algériens veulent-ils faire croire que les groupes de Daech n’existent pas en Algérie ? Possible.

L’Algérie qui subit de fortes pressions de la part des occidentaux pour placer une base militaire sur son sol afin de lutter efficacement contre le terrorisme fait tout pour montrer au monde entier qu’elle est capable de mener cette mission seule. On se demande alors pourquoi l’armée algérienne n’a jamais songé à communiquer sur le terrorisme depuis 1992 et attend 24 ans après pour commencer à informer ? La grande muette est-elle obligée de parler ?

Lounès B

10 Commentaires

  1. Je n y à rien du tout de leurs mascarades sinon aux sacrifies des innocents pour garder le pouvoir.
    Vous croyez pas à leurs manipulations..Et pourtant depuis des années on nous un résidus qui n’en finit plus et qui grossit au gré de leurs besoins.Surtout ne reprenez à votre compte leur l’imposture.. et couvrez avec des formules types d’après : x, y.
    C’est de la pure préparation des esprits pour justifier le complot à venir..
    Rien n’est le fait du hasard. Des pauvres individus seront sacrifiés .Le sang va beaucoup coulé.Le pire est à venir. Gares aux naïfs !.
    Il faut se préparer avant.

  2. La maffia veut encore duper avec ses terroristes .Elle espère susciter l’unité avec ses morts.Toujours dans les manipulations.

  3. Ca sent le montage hollywodien a pleine vue,ces films peuvent facilement de l’irak ou de syrie.et ces bandroles de deich alors que c’est el qaida qui a revendiqué l’attentat est une vulguaire mise en scene realisée par de mediocres communicants arabes!

  4. L’armée arabe d’Alger n’est pas à une contradiction près. Le daesh va parader dans les rues d’Alger  » Bi Idhni Lah ».

    C’est juste une question de temps. Vous allez voir. Le daesh laqmi le gia perdent bcp d’énergies pour un résultat pareil. Des innocents appelés qui sont refroidis à fleur d’age. J’ai laissé 6 de mes amis en 94/95 .

    5 chaouis et 1 kabyle. Sur 5 ans le régiment a perdu 73 militaires et depuis je n’ai jamais entendu cette armée leurs rendre hommage. Et surtout c’étaient que des fils de pauvres familles. 80% étaient des Chaouis.

    20 ans après des que je lis des images de terreurs défilent devant mes yeux a causé de quoi? De ce pétrole maudit de cette bourgeoisie merdeuse fêtarde qui passent leur journée sur des yats avec des filles de joie. Et nous on presse nos têtes pour essayer d’oublier. Je pense que la source du mal est a Alger. Brûlant Alger et tout le mal et les misères que fait endurer à tout le pays surtout à la Kabylie.

    Heureusement qu’on a lemmigeation pour nourrir nos familles sinon certainement on sera classé dans les peuples maudits. Des yazidis kabyles.

  5. Hier sur bfmtv un CERTAIN Mili avait annoncé que l’armée avait déjà éliminé une trentaine de sangliers. Et aujourd’hui effectivement Citizen .

    Daesh et Aqmi n’ont pas le même dieu. Ca sent Alep ou Lhawzia. Les houthis aussi c’est des sacrés avec leur mini jupe. Hahaha. ..

  6. bonjour: meblarebbi que c est un mensonge, pour encore et encore credibelisez leur maintien au somet delmouradia elfayha.vive la kabylie.et vive le mak .merci.

  7. De la pure manipulation : Que ce soit les morts de l’armee ou ceux de ces islamo-khorotos, c’est tout une scenario etabli dans les labos au Golf a Alger. Je parie que tous les militaires morts sont des appeles du service militaire ou en autre termes des sacrifies pour la manipulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici