Les terroristes communiquent mieux que l’armée algérienne!

8
328
terrorisme
armée

ALGER (Tamurt) 24 ans après le début du terrorisme en Algérie, les autorités militaires de ce pays ne communiquent toujours pas d’une manière professionnelle. Alors que l’info de l’assassinat d’une dizaine de militaires à Aïn Defla qui a eu hier matin a fait le tour de monde, le ministère de la défense nationale a attendu la réaction des terroristes pour que eux réagissent enfin.

Même après la publication du communiqué de l’armée algérienne, on ne sait pas grand-chose sur cet attentat meurtrier. D’abord personne ne sait le nombre exact des victimes. Des organes de presse proches du régime avancent le nombre de 13 militaires tués, d’autres 11, sans citer aucun blessé, alors que le ministère de la défense annonce enfin la mort de 9 soldats. Personne ne sait dans quelles circonstances a eu l’attaque meurtrière.

Dans d’autres pays touchés par le terrorisme, on publie la liste des victimes, leur âge….. etc. Pis encore, aucune chaîne de télévisions algérienne n’a annoncé l’attentat. Un ordre a été reçu des services du DRS, selon des journalistes algériens, de ne pas diffuser l’information. On se demande pourquoi tant d’ambigüité de la part des autorités militaires algériennes ?

Durant plus de 24 ans de terrorisme le peuple algérien n’a jamais su ce qui se trame dans son pays. Ce qui est intriguant c’est de voire les victimes qui sont toujours des simples soldats et de policiers de grades inferieurs. «C’est vraiment étrange, dans tous les pays touchés par le terrorisme islamistes, les gradés et les officiers sont les plus ciblés par les attentats terroristes, en Algérie c’est le contraire. Les victimes sont toujours des simples soldats, on a jamais entendu parler d’un général ou d’un colonel assassiné par les terroristes, bien que je ne souhaite la mort à personne», s’interroge un ancien journaliste Kabyle. «Il se peut que ces généraux ont réussi même à corrompre même les terroristes», ironise notre interlocuteurs. 

Lounès B 

8 COMMENTS

  1. Azul ! Regardez les ronfler comme des porcs, ils n’ont même pas la dignité et la noblesse, de rester éveilles devant une dame étrangère de surcroit. Quelle mauvaise images n’ont-ils pas encore donné ? et ça continue malheureusement. Thanemirth.

  2. Je vous cite un exemple pour comprendre : en 2012 un adjoint emir d’aqmis est arrêté au centre ville de chorfa -bouira . Une semaine apres un officier lieutenant colonel kabyle orriginaire de chorfa recoit une balle dans la poitrine pendant un ratissage a t-on dit a ahnif-bouira . Le seul tué ce jour la . Admettez que c’est louche.
    C’etait dans la presse de l’epoque.

  3. Bonjour,
    Enfin est cela étonne quelqu’un? ce pays est entre les mains d’étrangers de tous poils, dont le but et de piller les richesses, de tuer ces les vrais enfants légitimes IMAZIRENS et pour finir la gangrèner avec leur opium arabo-sémitique à par cela tous vas bien au royaume du Danemark.
    Une brochette de bédouins entrain de dormir après avoir écumer et roter comme des chameaux, comme de coutume de chez eux sous leurs tentes.

  4. Super cette photo!!!! Merci à Tamurt de l’avoir dénécher. Ils finissent leur sommeil et récupèrent de leurs nuits dissolues de beuveries et orgies.
    L’armée angérienne est un corps totalitaire, épine dorsale de la dictature de fer, en place depuis l’indépendance spoliée . Elle est gangrenée par la corruption, la médiocrité où la compétence, l’honnêteté, l’intelligence sont systématiquement et farouchement écartées et combattues. A sa tête, la plupart sont analphabètes à l’image du sergent garcia, grabataire et ventru Gaid Salah La communication est une science qui est du chinois pour les illites et cancres qu’ils sont. Qui peut croire leurs sornettes et bobards de neutralité de l’armée, c’est cet argument qui est invoqué pour cacher leur imcompétence et nullité. En fait, communiquer, c’est se montrer au grand jour, à la lumière, eux ils agissent dans l’ombre, en prédateurs, préfzrant tirer les ficelles et assèner leurs coups de traitres dans le dos de leurs adversaires et ennemis. Les islamistes communiquent et sont efficaces, c’est incontestable, car ils croient en leur cause macabre, ce qui n’est pas le cas des militaires qui font semblant de lutter sur le terrain, contre le terrorisme, pourtant vaincu sur le terrain, militairement, en envoyant de pauvres enfants du peuple se faire tuer pendant que eux et leurs sales rejetons mènent une vie dissolue en occident et soutenir la salafisation, prêter main forte à l’intégrisme pour mettre au pas la société afin d’entretenir le statut quo. terrorisme vaincu d’ailleurs gràce à la société civile, aux militaires issus du petit peuple, aucun général, colonel où leurs enfants ne sont morts, à l’éfficacité des patriotes qu’ils ont réduits au statut de mendiants, pendant que les repentis ont été lavés de leurs crimes et sont aujourd’hui pour certains de veritables nababs, voir le cas du sanguinaire HATTAB. Leur petit jeu est désormais connu de tous, personne n’est dupe à présent.Il faut réfléchir et réfuser ce service militaire inutile, nos enfants n’ont pas à mourir gratuitement, dans des embuscades et guet apens plus que louches et pour une cause qui n’est pas la le

  5. Super cette photo!!!! Merci à Tamurt de l’avoir dénicher. Ils finissent leur sommeil et récupèrent de leurs nuits dissolues de beuveries et orgies.
    L’armée âne-gérienne est un corps totalitaire, épine dorsale de la dictature de fer, en place depuis notre l’indépendance chèrement acquise par nos aînés et spoliée. Elle est gangrenée par la corruption, la médiocrité où la compétence, l’honnêteté, l’intelligence sont systématiquement et farouchement écartées et combattues. A sa tête, la plupart sont analphabètes à l’image du sergent garcia, grabataire et ventru Gaid Salah La communication est une science qui est du chinois pour les illitrés et cancres qu’ils sont. Qui peut croire leurs sornettes et bobards de neutralité de l’armée, c’est cet argument qui est invoqué pour cacher leur incompétence et nullité. En fait, communiquer, c’est se montrer au grand jour, à la lumière, eux ils agissent dans le noir, l’ombre, comme des cafards et en prédateurs, préférant tirer les ficelles et asséner leurs coups de traitres dans le dos de leurs adversaires et ennemis. Les islamistes communiquent et sont efficaces, c’est incontestable, car ils croient en leur cause macabre, ce qui n’est pas le cas des militaires qui font semblant de lutter sur le terrain, contre le terrorisme, pourtant vaincu sur le terrain, militairement, en envoyant de pauvres enfants du peuple se faire tuer pendant que eux et leurs sales rejetons mènent une vie dissolue en occident et soutenir la salafisation, prêter main forte à l’intégrisme pour mettre au pas la société afin d’entretenir le statut quo. Terrorisme vaincu d’ailleurs grâce à la société civile, aux militaires issus du petit peuple, aucun général, colonel où leurs enfants ne sont morts, à l’efficacité des patriotes qu’ils ont réduits au statut de mendiants, pendant que les repentis ont été lavés de leurs crimes et sont aujourd’hui pour certains de véritables nababs, voir le cas du sanguinaire HATTAB. Leur petit jeu est désormais connu de tous, personne n’est dupe à présent. Il faut réfléchir et refuser ce service militaire inutile, nos enfants n’ont pas à mourir gratuitement, dans des embuscades et guet apens plus que louches et pour une cause qui n’est pas la leur et la nôtre.

  6. C’est pour cela qu’ils ont été décorés de la médaille de bravour le 5 juillet dernier. Faut croire qu’ils l’ont bien mérité ces « héros »!

  7. peuple cocu et humilier avec un esprit colonise´. c,est le peuple algerien kouad qui leche le … de n,importe qui. ce peuple ne parle pas l,arabe propre , mais il veut vivre dans la peau des arabes . ce peuple n,applique pas l,islam mais il dit . je suis musulman. l,armee algerienne aide les europeens a vivre mieux avec les richesses du pays .l,armee algerienne a acheter des milliers de tonnes d,armes qui stock pour ensuite les utiliser contre ce qui sont intiligent. une minorite en algerie. en algerie il n,ya ni langue maternelle , ni identite´ propre . ce peuple ne sait pas d,ou il vient. mais il veut s,identifier a l,islam . alors il est arabe . car l,islam est une invention arabe. aller en espagne pour voir comment les europeens mangent les steak grilles avec le gaz algerien. peuple de … avec un ventre creux et une tete vide .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here