Un jeune homme blessé par un tir d’un policier

1
482
police algerie
police algerie

MIRABEAU (Tamurt) – Un jeune homme a été blessé, accidentellement, lundi matin, par un policier en faction devant le commissariat de Mirabeau, à 11km à l’est de Tizi-Ouzou. Dans un communiqué, diffusé lundi matin, la direction de la Sûreté de la wilaya de Tizi-Ouzou explique que le jeune en question était en compagnie d’un autre homme, et accompagné d’un chien de race Rottweiler.

Les deux compères se sont présentés à 5h30 du matin devant le commissariat de police, et ont commencé à proféré des insultes et à jeter des bouteilles de verre sur la structure de sécurité, explique le communiqué de la police. La personne blessée, d’après la version de la police, avait incité le chien à attaquer l’agent en faction.

Celui-ci avait essayé de maîtriser le molosse à l’aide d’un Taser, mais sans succès. Un coup de feu parti « accidentellement » de l’arme du policier au moment où le chien l’attaque a blessé l’un des deux assaillants au ventre, raconte la police. Le jeune blessé est transféré à l’hopital de Tizi-Ouzou, où ces jours ne sont plus en danger. Une enquête a été ouverte par la police pour définir les tenants et aboutissants de cette affaire.

Aylane A.

1 COMMENTAIRE

  1. Des bouteilles de bières vides ont été lancé contre a écrit AP. Un journal en ligne . Pour les gens qui connaissent Mirabeau, une ville islamique ou on peut trouvé des bouteilles de nieres vides DEVANT le commissariat. Ce pays a battu tous les records du monde de mensonges.

    Apparemment un chien a sauté sur son frère et il a essayé de le tase. Utiliser un tazer contre le chien et la kalachnikov contre l’humanoïde. Vous avez compris quelque chose vous? Moi je suis étourdi par cette histoire de cette cellule génétiquement modifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici