26/07/15 Passée à tabac par ce qu’elle bronze en maillot de bain sur une pelouse publique

2
349
Tamurt

Mercredi, une femme a choisi de se mettre en maillot de bain pour bronzer sur les pelouses du parc Léo Lagrange à Reims. Quatre filles ont roué de coups la jeune femme en maillot de bain.

Des personnes sur place lui ont immédiatement porté secours avant que les pompiers évacuent la jeune femme blessée qui, après son passage à l’hôpital, s’est vu notifier quatre jours d’arrêt de travail.

 Les auteurs de ce passage à tabac ont été rapidement identifiés par la police. Elles sont âgées de 16, 17, 18, 19 et 24 ans. Les trois majeures seront jugées  le 24 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Reims.

Si les premiers témoignages de la victime laissent entendre que les raisons de cette agression ont pour origine la religion, le député-maire de Reims, Arnaud Robinet, qui a fermement condamné cet acte, a également appelé à éviter tout amalgame.

 Tamurt

2 Commentaires

  1. « l’immigration est une chance pour la france »: dixit hollande. Seulement ce M. omet d’ajouter que la descendance de ces bêtes de somme qui ont construit la france et que son prédécesseur avait traitée de racaille est une calamité pour son pays. comme les français son champions des solutions aggravantes, ils ont sous-traité l’éducation à des qataris, une espèce destinée à détruire l’humanité. Il ne faut pas s’étonner alors que le mal soit pire de l’autre côté de la méditerranée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici