Un groupe de terroristes islamistes sème la panique dans un village à Tuβiret

20
269
Chemini
Chemini

TUVIRET (Tamurt ) – Un groupe de terroristes islamistes, composé d’une quinzaine d’éléments armés, a fait son irruption dans la soirée de lundi, au village Laouakla dans la commune de Ain Hadjer, situé à une vingtaine de kilomètre du chef-lieu de la wilaya de Tuβiret.

Les islamistes ont semé un vent de panique dans ce petit village, au sein de la population. Les éléments armés ont même osé narguer et menacer les villageois, qui ne s’attendaient pas à cette visite malvenue. Ils se sont baladés dans les allées du village un bon moment avant de partir en toute quiétude, en spoliant les villageois désarmés, d’un grand nombre de denrées alimentaires et vivres sous la menace de leurs Kalachnikovs. Informés, les services de sécurité algériens ne sont intervenus que mardi matin, laissant tout le temps aux terroristes islamistes de s’éloigner et se mettre à l’abri. Une soi-disant opération de ratissage a été déclenchée par l’armée algérienne

Aylane A

20 COMMENTS

  1. wallah depuis maintenant je connu bien le peuple algérien mayghathiyi ywane ils soutiennent tous les terroristes là bas tu peux dire a personne là bas que il ya des terroriste en Algérie alors laisse les terros faire e que ils vont faire ..

    • Exact a Thidet,
      il a tout dit. même avant sa mort, il a accordé une interview à une journaliste Allemande, c’est incroyable comment il a vu juste.
      anef kan adesrewten anef…

  2. Il faudrait des armes, les illuminer définitivement, voulez- vous que j’en gage une armée de mercenaires pour nettoyer nos montagnes et nos villages de ces déchets hilaliens, ‘c’est peut-être la dernière solution? Non?

  3. Disons-nous les vérités en face, une partie de la Wilaya de BOUIRA était l’un des grands fiefs des islamo-intégristes durant la décennie 90. Que de massacres ont été commis dans cette Wilaya tellement les terro. sont réellement chez eux. Ce n’est pas étonnant puisque cette Wilaya est à moitié, voir même plus, occupée par les Arabes. Bouira est à reconquérir si ce n’est pas trop tard.

  4. Une bande de flics deguises en islamo-khorotos pour terrorisser le village! Tous ces scenarios sont tellement grotesques. Expliquer nous comment tous les coups de telephone aux brigades de gendarmes du coin n’ont rien donnes?

  5. La Debauche de Kabylie a une autre version de ces faits :

    Ainsi et d’après les informations en notre possession, c’est aux alentours de 22h30 que la horde de sanguinaires, lourdement armée, a tenté de racketter les villageois de ladite localité. Les terroristes, selon des sources locales, étaient en quête de nourriture et de médicaments, car d’après plusieurs témoignages de villageois, au moins un des assaillants était blessé. D’après des sources sécuritaires, les villageois ont réussi à tenir tête à ce groupe terroriste, en s’opposant fermement à leur requête, à savoir leur fournir des vivres et des soins.
    Suite à ce refus catégorique, les terroristes hausseront le ton et menaceront les villageois de représailles, avant de prendre la fuite en se faufilant à travers les sentiers escarpés de cette commune. Selon les mêmes sources, la horde de barbares a sûrement dû prendre le chemin qui mène vers les localités de Sidi Yahia, El Rhimet et El Mokrani.

  6. Ce sont les éléments du pouvoir déguisé en islamistes.Soyez certains que tout le manège terroristes que c’est lui qui est derrière tout cela .Les kabyles n’ont d’autres solutions que d’organiser leur propre sécurité.
    Alors ne mettons le pouvoir devant c es responsabilités d’autant plus qu’on sait que c’est lui le premier terroriste.Qu’il protège ou que les armes deviennent autorisées pour se défendre.Voilà ce qu’il faut impérativement exiger.N’acceptons pas de devenir la proie du pouvoir ou de ses éléments. Imposer,imposer ,imposer…A lui de choir !
    Le terrorisme va être réactivé…tous les singes sont là.Le pouvoir ne compte par parti avant d’avoir utiliser toutes ses armes.Surtout se préparer.

  7. Azul. Le probleme de la Kabylie vient de l’islam;Tant que les citoyens Kabyles ne rejetent ;pas l’islam le probleme resterai le meme:et nous ne réussirons jamais.et nous emprunterons les memes défaites que nos ancetres.parceque la laicitée;la libertée de conscience n’existe pas dans l’islam.Donc il faut rejeter cette religion qui n’est qu’une secte et son prophete n’est qu’un escroc comme sa religion.je risque de me faire luncher en disant cela car ce n’est que la veritée et que je n’ais inventer.pour moi il faire vite;il faudrai dejas s’occuper de tout ce qui nous du dehors et de la perinitée de la kabylie et de ses citoyens.Et plutart rejeter cette secte nefaste pour nous qui n’est pas dans l’unverselitée

  8. Une coalition de pays arabe menée par la perfide araboislamiste arabie saoudite est en train de massacrer des populations entieres au yemen.
    Les arabomusulmans si prompts à crier au meurtre lorsque c est l’état hebreux qui est en conflit avec leurs concitoyens palestiniens et crient au génocide commis par « israel » se taisent et semblent acquiescer aux ordres des perfides arabes saoudites !
    Est ce à dire que pour les arabes leur « mere patrie l’arabie saoudite » peut en toute impunité MASSACRER D AUTRES ARABES OU D AUTRES PEUPLES QU ILS OPPRIMENT ET DOMINENT???

  9. C facile de dire que les villageois doivent s’armer pour défendre leur honneur.Combien accepterons de prendre des armes. On se souvient des années 90 quand les uns appelaient à la résirance armée et que d’autres appelaient à ne pas les suivre. Beaucoup de villages avaient refusaient de s’armer et avaient subi la misère des terroristes. Je me rappelle qu’une fois à Sidi-aich. dans un meeting animé par ait-hemouda nordin venu appeler les gens à prendre des armes. Un jeune s’est levé et l’a taxé de terroriste lui aussi. Ait-hemouda lui a rétorqué en lui disant qu’il peut rester pacifique, qu’il peut même leur offrir un café quand ils viendront, et s’il le faut qu’il peut leur donner plus(sous-entendu). Le problème de la kabylie est dans le manque d’union, même devant le danger.

    • L’Arabie saoudite Fournie et finance et soumise ou programme sioniste usa à exterminer le peuple Palestine
      Et détruire le peuple Yémen avec des avion usa et Israël ou nôm d’Arabie saoudite bédouin
      Les arabes seron toujours les dernière … Les occidentaux se foute de leur geulllllllllle

  10. Le terorisme c’est la politique de la nation Algérie artifciel pour arabisée le peuple amazigh et kabyle. Tuviret a 100% pour l’indépendance de la Kabylie c’est teroriste service de la nation artificiel de la famille de okba en 20ème siècle pour contrôlée et sabotée et terrorisée et fuire les kabyle en émigration pour bien colonisée la Kabylie soi avec l’islam ou avec la politique de diable de okba. Pour bloquée la Kabylie il avence pas. Dent la vie et pour l’indépendanc de ma Kabylie le terorisme c’est la nation artificiel algérienne pour le peuple kabyle il bouge pas et détournée l’intention de peuple kabyle Avan Ain defla. Âpree batna Pour détournée l’intention de peuple aven la Kabylie le terorisme direct en Kabylie ça ce voi c’est indirecte.il faux passée par Ain defla il et batna tournée le film de okba massacrée les militaire c’est des civil zawali et passée en Kabylie pour croire l’opinion national et international sertou a tuvyret 100% pour l’indépendance de la Kabylie c’est la politique de la nation artificiel algérienne. La famille de okba et la mafia de oudjda Algérie. C’est des amazigh chawi kabyle mezab. Les Arab dent arabi saoudite. Yémen Katar voilà la logique vive ma nation kabyle et ma race kabyle et mon peuple kabyle

  11. Hem hem! Je sens une forte polution. Attention à l’intox, les amis. Il y a quelqu’un dans la salle qui pue l’odeur de taupe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here