Selon un imam Saoudien : « La terre ne tourne pas »

43
381
Mufti ARABIE SAOUDITE

MONDE (Tamurt ) – Les théologiens Saoudiens ne cessent d’étonner le monde par leurs « découvertes scientifiques » !

D’après le journal le Courrier internationale, le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l’a expliqué lors d’un séminaire devant des étudiants aux Emirats Arabes Unis. Dans  une vidéo, il le « prouve » par des citations du Coran, et par « le bon sens ». Le journal publie même la vidéo de l’intervention du ce Chkeih, https://www.youtube.com/watch?v=jmJI__Al3Aw.

« La Terre est immobile. Les preuves sont nombreuses, par les textes sacrés et par la raison », voilà ce qu’affirme le prédicateur saoudien Bandar Al-Khaybari.

Et d’expliquer : « Si nous prenons l’avion pour aller en Chine, nous tournerions en avion pendant que la Terre tournerait elle aussi. Nous ne pourrions donc jamais atteindre la Chine. » Sans avoir peur du ridicule, il joint  le geste à la parole pour illustrer la chose à l’aide d’un petit gobelet d’eau !

Sa seule référence le Coran. Il persiste et signe : impossible pour la terre de tourne !

Le conférencier, dans un séminaire « scientifique », s’est permis même de se moquer des savants et astronautes occidentaux qui ne cessent, d’après ses dires, « de duper l’humanité » !

A la fin de la même vidéo (ci-dessous, sans sous-titres anglais), Al-Khaybari présente une autre preuve : « Le Très-Haut a dit que la maison peuplée [d’anges] qui se trouve dans le ciel tomberait sur La Mecque si elle venait à tomber. Or, si la Terre tournait, la maison risquerait de tomber non pas sur La Mecque, mais dans la mer. »Et il conclut : « Nous avons des textes sacrés. C’est à eux que nous devons nous référer. » Par ailleurs, « il ne faut pas croire le premier venu qui nous raconte n’importe quoi, ni les pseudo-miracles scientifiques des Occidentaux ». « Ils ne sont jamais allés sur la Lune. Ce n’était qu’une production hollywoodienne et nous avons été assez bêtes pour le croire. »

Une chose est sûre, il peut réaliser des comédies burlesques! !

Lounès B

43 COMMENTS

  1. Ce dogme débile moribond n’a survécu au 20e siècle que grâce aux naïfs illettrés et aux imbéciles schizophréniques. Le 21e siècle va le renvoyer d’où il est venu pour finir son agonie.

    • Depuis que les sangunaires aieuls de cette vermine asiate arabe a déferlé sur notre terre « tamazgha »,nos peuples amazighs vivent ,à ce jour,dans un état de déliquescence effroyable entretenu par les descendants de cette vermine et leurs suppôts autochtones .
      Là où ils passent la terre et les civilisations trépassent
      Ath(ibn)khaldun.

  2. Galilée doit se retourner dans sa tombe ! La science arabe n’a pas de limite … Et si le ridicule pouvait tuer un jour ,il nous débarrassera de pas mal d’hurluberlus et le monde se portera mieux !!!

    • Il ne faut pas oublier que les arabes sont au 15ème siècle soit 6 siècles de retard sur la planète terre ! Kul âatla fiha xir !
      Le ridicule ne tue pas ,hélas !

  3. Une chose est sûre: Cette figure de merde vient de prouver au moins une chose que: le coran c’est du khorti. Même tout ce qu’ils prêchent est du faux.
    No comment!

      • c ‘est quoi cette formule khorti zarabe que vous psalmodiez continuellement!
        Avant il y avait les loghorree -khorti répétées INLASSABLEMENT de « hamdoulilah,maachallah,inchaallah,bismilla……et maintenant c ‘est les nauséabondes formules « yaaamou,ya echriki, et ces autres eructations d ignares et d improductifs énerguménes!!!
        On comprend l’état deliquescent dans lequel patauge ce monde imposteur dit arabe! contrairement à ce peuple de NOBELISES hebraique DONT ils sont jaloux car il les renvoie à leur décadence,leur déliquescence et leur nuisance à tout ce qui est humain!
        Chez nous on dit AJMAA LIMANE!

        • l’Arabe c une langue universelle et c la langue du livre sacre LE CORAN et la langue du PARADIS chere DIANA, pas un dialecte régional la plupart de ces mots sont en arabe

          • Supposons que ce khorti de « paradis » existe et qu’en plus il est arabe ,çà doit pas être terrible!!!!!!
            à éviter lorsqu’on sait l histoire faites de violence des « arabomusulmans  » sur cette planéte bleue la terre !
            Donc raison de plus pour ne pas croire à vos sornettes moyenâgeuses!!!!
            Notre paradis c est TAMURTH L ‘KVEYEL

          • Ta langue est une langue bâtarde( juif, araméenne, amazigh, grec) prétendre qu’elle est pure et qu’elle sera parle au paradis c’est débile. Le dieu monolingue des muslims est vraiment le plus stupide jamais imaginé par l’homme, tous les autres dieu étaient polyglottes sauf allah. A votre place j’aurait honte d’avoir un dieu aussi ignare et raciste. Quant a ton paradis baisodrome arabe je signe des deux mains pour ne jamais y mettre les pieds.

          • Ina3din ta3rvovth nwen akw lkran nwen, véritable idéologie mortifère, cancer incurable de l’humanité. La langue universelle, Tkvayelith thabahent idejan lejdoyiwiw.

          • Au même temps quand on voit la tronche de dégénère ci dessus, nous avons beaucoup de mal à croire que ces gens s’expriment avec une langue, ne serait pas plutôt un charabia pour aboyer, je tiens comme même à vous dire que ma langue, la mienne n’est pas un dialecte, mais une vraie langue vieille plus de 5000ans, contrairement à ce pseudo charabia arabe nuance cher amis….

      • Pour votre gouverne les chretiens d’Orient appellent Dieu « Allah » et si vous vous renseignez vous sauriez que les libanais/syriens/jordaniens chretiens disent hamdoullah, besmellah, Allah yerhamou, Allah yahmik, ya Allah, machallah etc

        Et les chretiens d’Orient prient en arabe…

        • Eh ,alors! ce n’est pas parceque les chrétiens d orient,ces pauvres autochtones qui se sont laissés détruits et depossédes de leurs terres par le panislamoarabisme ,comme des lâches, disent « allah » à dieu que nous IKVEYLIEYENES ont va les ,singer!!!
          Nous appelons dieu non pas allah mais ILLU en takvelith cette belle langue qui font chanter NOS TERRES entre notre mer méditerranéenne et nos nobles vallees et idurar-montagnes et nos vastes plaines aux limites de la EMTHADJAN’VOUMERDES la mitidja-boumerdesienne ,
          Assez de cette race SEMITE moyenorientale qui fout la merde partout et depuis toujours!!
          Que vive le grand peuple akveyli N’TAFRIKT UGAFA (afrique du nord) U N’ilel agrakal (mer méditerranée)

        • Allah existait déjà depuis plusieurs siècles en arabie bien avant mohammed. Allah etait le père des 3 déesses païenne de la kaaba Allat, Uza et Manat. Donc normal que ce nom soit utilisé par tout les arabes musulmans ou non . Ton Allah n’est rien d’autre qu’un dieu païen il n’est pas Le Dieu créateur, mais un parmi ceux que les humains ont imaginés.

          • Exactement. En fait Allah etait vraiment un dieu paien. Avant Que Mohamed n’introduise sa religion, il y avait en Arabie plusuiers dieux et l’un d’entre eux qui s’appelait Allah etait le plus puissant de ces dieux. Mohamed a eleminer tous les autres dieux et a laisser le plus puissant dans la mythologie locale. C’etait donc un dieu paien n’en deplaise aux khorotos qui ne connaissent rien a l’histoire. Quand aux musulmans que l’on nous dit ne pas adorer des statues, pire encore ils adorent la meteorite qui se trouve dans la Kaabah . Pire qu’une statue, c’est uen vulgaire pierre qui aussi etait adoree par les koreichites bien avant l’apparition de l’Islam.

  4. Ce type là, si tant est qu’on peut le classer dans la catégorie des êtres humains, sort tout droit des ténèbres.
    Aghindjou Rebbi zeyssan. Leur face de rats reflète leur être intérieur et profond. De vrais zombies.

  5. Oh,que oui! qu il a donc raison ce cher « charles darwin » !
    Lorsqu’on regarde la face de cet « énerguméne » j’en plains nos pauvres amis LES CHIMPANZES dont sûrement il en descend!
    Pauvres braves et utiles chimpanzes ,votre lignée « est « affreuse » !
    Quelle est laide,inutile et destructrice!

  6. Azul.depuis quand ya t’il des savents musulamans ce n’est qu’un crétin comme tout le reste des arabos-mus .Tout ce qu’ils risquent (les arabos-mus est un prix nobele de l-ignorance)

  7. Cette terre ,pour nous, pivote sur la corne d’un boeuf (tvedd Yef yic bwezgger) ; pour ce bipède , elle est bien suspendue à une barbe hirsute .

  8. Vous voyez-bien rien qu’ont regardant sa sale tronche de régénéré, ce n’est pas difficile de comprendre que la secte islamique à été enfantée par des malades mentaux bédouins et ils n’ont pas changé, des ignorants perpétuels, des arriérés obscures, j’ai du mal à comprendre qu’ils existent des hommes et des femmes qui adhérent à une telle obédience, une pure escroquerie intellectuelle.

  9. il avait raison de tenté le bougren,il y’aura tjr plus bougre que lui pour le croire!et ce n’est pas la seule couleuvre que ces ténébreux integristes veulent nous faire avaler.

  10. Azul.en chine on prie dieu en chinois au moyens orient on prix dieu en arabe chacun prix dieu par sa langue et quelle que soit sa langue.seulement ils y a des gens qu s’y trouve dans des mauvais pays ;etats ou ils sont persécuter.mais la n’est pas le sujet a traiter.

  11. Face de cafard, de macaque d’enturbanné, laid comme un poux, avec leur sale religion, vértable secte de demeurés, tarés, qui empoisonne le monde et l’humanité, véritable cancer incurable.
    Il faut les combattre de la manière la plus farouche qui soit. Là où ils passent, l’identité, la culture, les traditions, la civilisation, sont gommées, trépassent pour laisser place à la laideur, l’unanimisme, le totalitarisme les plus abjects.
    Dire que ce genre d’aneries, d’inepties sont débitées tous les jours sue les chaînes âne-geriennes afin d’islamiser, salafiser le maximum.

  12. Il est vrai que cette face de diable répugne, mais ne soyez pas naîf, car beaucoup de monde de son espèce le croiront. D’ailleurs quelqu’un s’est-il levé pour le contredire. Il lui suffit de dire que c’esr dit dans le koran et la pilule passe. La religion muz ne fait pas seulement passer les pilules, elle fait avaler des couleuvres. Souvenez-vous du délire de cette foule de zombis dans le stade du 5 juillets à la vue du ALLAH tracé dans le ciel à coup de laser. Abassi madani a fait mouche et il est considéré depuis par son troupeau comme un prophète. Tant que les gens, surtout hors religions, continuent à croire à l’eau-de-là avec ses 2 chambres paradis et enfer, il n’est pas étonnant d’entendre des inepties qui n’étonnent que ceux qui ne veulent pas les entendre.

  13. il regarde comme espéce issu du chitane, les arabes jamais honteux ils se sentent génial dans habis d´identité typique arabe, il se montre comme cea dans les medias du monde sans complèxe avec son ère moyen ageuse, en plus il se permet de donner la leceons sur la science de l´univers!

  14. Le jour où ces invididus sans principes ni honneur reconnaîtrons que la terre tourne C quand les puits de pétrole seront asséchés, alors là, il constateront bien que la terre tourne parce qu’elle leur donne le vertige

  15. Les arabes sont des gens du sahara, ils ont pas la perception normal pour les saison, leur climat dominé toute l´année par le soleil de plomb, impossible pour eux de comprendre que la planet terre tourne au tours d´elle et les saisons se suit en ordre l´une derriere l´autre répartie sur la durée de 3 mois, avec la date 21, qui signe son début comme sa fin.

    [Été] du 21 Juin——->21 Septembre(le temps sec le solei agougou)
    Automne du21 Septembre————–>21 Décembre( moin de solei avec le temps pluvieux)
    [Hiver] du 21 Décembre————->21 Mars(temps froid avec bcp de pluie et neige)
    [Printemp] du 21 Mars——————>21 Juin( le froid perd son intensité avec le solei agréable)
    chaque saison nous offres son spéctacle avec ses diffirent décores, or dans le sahara , pas de foret, il y a que le sable et les palemiés avec ses fouilles verte qui se distingue de la couleur uniforme dominé par le sable et cela ne change jamais quelque soit la saison!

  16. Ces ignares sont incoyables!
    En 1851 le savant francais Foucault demontras publiquement avec son pendulier que la terre tourne sur elle meme !
    Voyez l’article sur wiki :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Foucault_pendulum
    Ce rigolo ferait mieux de s’en tenir aux Contes et legendes de l’Arabie Seoudite et vous savez de quoi je parle.

  17. Bah !Je les avez bien prevenus ; a force de faire tourner le chichon , tous les jours avant la priere vous allez nous pondre une grosse connerie. ..ils ne m ecoutent pas !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here