Suicide par pendaison d’un homme de 28 ans

2
467

CHEMINI (Tamurt) Dans la journée de mercredi, un jeune homme de 28 a mis fin à ses jours par pendaison. La victime qui ne souffrait d’aucune maladie est originaire du village Takhlidjt, distant de 6 km du chef-lieu de la commune de Chemini.

L’information s’est répandue comme une trainée de poudre dans la région, jetant en émoi tout le village ayant accouru au lieu du drame. Cet acte de désespoir n’est pas un cas isolé dans la région qui enregistre un taux de suicide des plus alarmants. La Kabylie est l’une des régions les plus touchées par le phénomène du suicide, traduisant de fait le mal de vivre et le malaise profond qui ronge la population locale

Amnay 

2 Commentaires

  1. « La victime qui ne souffrait d’aucune maladie »…..
    La depression qui pousse au suicide n’est donc pas une maladie selon vous?
    C’est peut-être l’une des pires maladies.

  2. « La victime qui ne souffrait d’aucune maladie »…..
    Qu’en savez-vous? Il était était peut-être et même très probablement en proie à une maladie terrible qui est la depression. C’est une maladie qui n’est pas visible mais qui vous ronge de l’interieur. C’est la maladie de l’âme. Une sorte de cancer invisible.
    Paix à son âme et à tous ceux qui se sont ôtés la vie non pas parce qu’ils ne voulaient plus vivre mais parce qu’ils voulaient mettre fin à leurs souffrances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici