Suite aux rumeurs annonçant le décès du Dr Kameleddine Fekhar: Communiqué de l'Assemblée Mondiale Amazighe

4
223

ALGERIE (Tamurt ) Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’Assemblée Mondial Amazigh ( AMA ) réagit suite aux rumeurs quant au décès de Kameleddine Fekhar.  Tamurt publie ci-après le communiqué dans son intégralité. 

Assemblée Mondiale Amazighe 

Communiqué
 

Dans la soirée d’aujourd’hui, des pages et des sites électroniques ont annoncé le décès du Dr Kameleddine Fekhar en raison de son état de santé qui se dégrade d’heure en heure dans la prison de Mnéa suite à la grève de la faim qu’il observe depuis plus de 18 jours. Le temps passe et les autorités locales et centrales n’ont ni confirmé ni infirmé l’information. Le mutisme et le silence des autorités ne font qu’accroitre notre inquiétude et notre préoccupation. 

Face à ces moments difficiles et cruciaux que nous traversons, nous renouvelons notre appel à toutes les organisations et tous les militants des droits humains ainsi qu’aux acteurs amazighs pour faire pression sur les autorités algériennes afin d’obtenir la libération immédiate et inconditionnelles de tous les détenus. Nous restons vigilants et dans l’attente de toute nouvelle. 

Khoudir Sekouti 

Délégué Algérie pour l’AMA

4 COMMENTS

  1. SEULES DES ACTIONS DE RUES SONT SUSCEPTIBLES DE FAIRE PLIER LE POUVOIR CRIMINEL ET CORROMPU D’ALGERIE. …………………….LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE SUR TOUT TAMAZGHA. LE PEUPLE ATTEND UN COMMUNIQUE COMMUN DU CMA/AMA. Votre frère Kabyle

  2. Ferhat n’arrête pas de parler.
    C’est le soutien des autres et le votre qu’il faut.
    La question que chacun doit se poser: que fais-je pour changer les choses ?
    Finance,présence etc..

  3. Bonsoir,
    Il y’a une chose qui m’est difficilement compréhensible, c’est le blackout total, silence radio des citoyens du Msav,
    Pourquoi Est-ce qu’ont les entend nulle part, pourtant le docteur Fekhar œuvre pour une noble et juste cause, la cause des siens pour la sauvegarde de l’identité amazigh et la défense de ces derniers attaqués par ces gitans arabiques chaambas, alors j’aimerai inciter tous les frères Imzavens de secouer le cocotier de la honte qui est ce régime arabo-criminel Angériens, il faut boycotter tous, manifester car le Dr Fekhar et ses compagnons donnent leurs vies pour vous permettre de vivres dans une dignité et votre identité pleinement. Alors SVP frères manifestez et faites du bruit et relevez vos têtes pour briser ces chênes qui entravent vos pieds et vos têtes, allez
    Nous vous soutenons tous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here