09/08/2015 – TIBANE : Un adolescent de 16 ans mort par noyade

3
174

TIBANE (Tamurt ) – Un jeune garçon originaire du village Taourirt, relevant de la localité de Tibane est mort par noyade ce week-end dans une plage à la côte est de Bougie.

L’adolescent est âgé de 16 ans, l’enterrement a eu lieu hier dans son village natal, où de nombreuses personnes sont venues assister à l’hommage que la famille du défunt a rendu à son enfant .

Amnay

3 COMMENTS

  1. Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune garçon, encore une fois même un maitre nageur sur une plage kabyle, alors que le pays est truffé de militaires. quel merdier cette république bananière Anegerienne.

    • On se retrouve diana….même les noyades sont attribuées aux arabes…Vous y allez un peu fort… Je te l’accorde, il aurait fallut la présence d’un maître nageur, Mais cette plage doit être fréquentée par une majorité de kabyles MAK, ils doivent certainement savoir nager, pourquoi ne l’ont-ils pas secouru….????…..Ils pensaient que c’est un salopard d’arabe par ce qu’ils criait au secours en arabe…….Vas-y mollo avec les injures…Merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here