La mosquée d'Auch incendiée

2
93
La mosquée d'Auch dans le Gers
La mosquée d'Auch dans le Gers

FRANCE (Tamurt) – Dans la nuit du samedi à dimanche, la mosquée d’Auch, composée de deux sales de prière et sise rue Jeanne d’Albert à Auch, dans le département du Gers (France), a fait l’objet d’un incendie qui l’a complètement détruite.

Les policiers et pompiers arrivés, dès que l’alerte avait été donnée par les voisins, ont senti l’odeur de l’essence.
D’ailleurs lors de sa construction, les autorités locales avaient reçu des menaces. C’est un acte d’opposition à la horde islamiste qui ne cesse de faire parler d’elle en mal ces dernières années.

Aucune victime n’est à déplorer du fait que cela s’est passé en dehors des horaires de prière, soit vers 3 h 30 du matin.

Amaynut

2 COMMENTS

  1. UN crime a denoncer. On ne s’attaque pas aux centres de culte. Mais Voila ce qui arrive quand on a un discours anti-chretien en Algerien et que les xorotos arabo-muz commetent des crimes en Europe comme cette attaque danms le train. Si la droite FN passe en France et ses autres formes dans le reste de l,Europe, le pire peut arriver. On vas retourner aux annees de plomb de la derniere guerre mondiale et cette fois ci ce seras les muz qui vont payer les pots casses.

  2. Une mosquee de perdu 10 de retrouvees . Dans la vie il faut pas s en faire. Nous, nos militants ne sont pas des internautes pleurnichard et froussards

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here