L’arc de triomphe de Palmyre pulvérisé par Daech

6
376
L’arc de triomphe de Palmyre pulvérisé par Daech
L’arc de triomphe de Palmyre pulvérisé par Daech

Palmyre (Tamurt) – L’Etat islamique (DAECH) brille une fois de plus par son béotisme d’une rare violence. Les cerbères de ce mouvement intégriste n’ont pas trouvé mieux que de s’attaquer à des vestiges et des ruines vieilles comme le monde.

L’arc de Triomphe de Palmyre, un des monuments les plus emblématiques de l’antique cité, a été détruit à l’explosif par Daech. Un patrimoine vieux de près de 2000 ans a été dynamité par ces « troglodytes » qui n’ont d’estime que pour la violence et la terreur.

Située à 200 km au nord-est de Damas (Syrie), l’antique oasis du désert est réduite à néant en l’espace de quelques minutes. Ces néroniens des temps modernes tiennent mordicus à annihiler tout patrimoine culturel capable de nous rappeler la grandeur des civilisations que les fous de dieu n’ont cure de sauvegarder.

Le travail de sape que mène Daech vise à éradiquer toute trace de civilisation autre que celle présentée comme étant la seule légitime, en l’occurrence, l’arabo-islamisme.

Amnay

6 Commentaires

  1. azul , Par leurs destructions des sites historiques, ils veulent faire croire que le monde n’ a pas existé avant cette idéologie mortelle

    • Vous n’avez pas vu ce que les envahisseurs hilaliens avaient fait de notre terre, culture, patrimoine, identité et civilisation, un arabe ou son descendant œuvrera toujours à l’anéantissement total de l’ADN ancestral du pays conquis, vous avez quoi dans les yeux, le colon actuel en An-gerie n’est que la résultante, ceux qui vous gouvernent sont de la même famille que les daeschiens, c’est à dire ceux enfantés par l’arabo-islamo-colonial du 8eme siècle.

  2. LA HORDE DE BENIHILAL SI ELLE AVAIT À SA DISPOSTION DES ARMES DE DESTRUCTION AUSSI PUISSANTES QUE CELLES DE DAECH AUJOURD’HUI, QUAND ELLE AVAIT ENVAHI L’AFRIQUE DU NORD AUCUN VISTIGE DU MONDE ANTIQUE NE SERAIT PARVENU À NOUS. LE VRAI VISAGE DE L’ISLAM EST LÀ.

  3. Proscrire le « Hilal »= croissant en arabe de nos tombes,qui n’est pas Turc,contrairement à ce qu’on dit,et puis les Turcs avaient colonisé notre pays et ont été le sujet de lutte de la Kabylie.Il y a aussi la « Zorna » des fêtes alors que nous avons « idebbalen »,tizemmarin…Ni l’Arabie,Emirats,Jordanie,Qatar…n’ont de croissant sur leur drapeau!Soyons nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici