BATNA : Poignardée par son père pour avoir refusé de porter le niqab

2
810
voile intégral

TAMECHIT – BATNA (Tamurt) – Pour avoir tenu tête à son père, une jeune fille de 20 ans, originaire de Tamechit à Batna, a payé lourd son refus de porter le niqab.

En effet, le père de famille n’a pas trouvé mieux pour se venger que de poignarder sa fille en lui assénant plusieurs coups de couteau. L’étudiante subissait une pression terrible pour se voiler intégralement, mais la victime n’a pas tardé à payer les frais d’un bourreau qui n’est autre que son propre père.

L’aveuglement de ces pères zélés, de surcroît, phagocytés par un venin intégriste aux relents islamistes. Ce cas de figure est devenu monnaie courante en Algérie, car l’intégrisme atteint son paroxysme par le coup de grâce du pouvoir d’Alger.

Batna, Amnay

2 Commentaires

  1. Et bien sur le juge va plaider les circonstances atténuantes pour le papa, une solidarité idéologique dans l’islam inquisiteur qui continu de nous asservir et nous assassiner. Une idéologie basée sur la frustration et le ressentiment nous fait vivre des percepts du moyen-âge. Si seulement les algériens et tout l’ensemble des pays envahit par ce fléau de l’islam se réveillent et comprennent que Mohamed n’et rien qu’un schizophrène, le coran n’est q’un épisode délirant de sa personnalité malade. Sinon comment, Dieu ou plutôt cet force créatrice ne s’est jamais adressé à ses créatures depuis ? le jour ou les algériens, les marocains , les Iraniens etc. comprennent que ce faut dévot, ce charlatan n’est qu’un être humain que les circonstances historiques ont jouer en sa faveur pour qu’il s’attribue le titre de prophète, or comme on dit dans notre parler (h’cha halna) il nous a entubé !!! le jour ou tout le monde comprendra qu’une vie sans Islam et sans religion tout court est possible sur terre. Ce moment là un père ne tuera pas sa fille pour un voile de soumission. Vive la liberté, vive l’Algérie sana cette culture moyenâgeuse !!

  2. Bravo Aïssa, enfin quelqu’un qui dévoile la vérité sur le prophète. ces islamistes sont aussi  »dérangés » aveuglés par les fausses croyances véhiculés par l’islamisme……..tout comme au Moyen-âge, l’Église catholique s’est laissé aveuglée par un pape Paul IV, je crois, qui a mis sur pied l’Inquisition…….jusqu’à ce que le siècle des Lumières ouvrent les yeux des peuples….et de l’Église

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici