La chaîne privée El Watan TV fermée

0
424

ALGER (Tamurt) – Sur ordre du ministre algérien de la Communication, Hamid Grine, la chaine de télévision El Watan TV s’est vu fermer les portes ce lundi 12 octobre suite à une perquisition de la police.

Ayant invité le sulfureux et terroriste Madani Mezrag sur les plateaux de ladite chaîne, ce dernier s’est vertement attaqué et menacer le président algérien, A. Bouteflika,  ce qui a fait réagir les autorités algériennes illico presto. Le hic est que d’autres chaines privées comme Ennahar TV et Echourouk TV, plus virulentes et faisant même l’apologie de l’intégrisme, ne sont pas menacées de mettre la clé sous le paillasson, car ces dernières obéissent avant tout aux ordres de leurs maîtres, installées à El Mouradia.

Le paysage audiovisuel en Algérie est livré aux quatre vents où les apprentis sorciers se donnent à cœur joie de diffuser des programmes et des émissions loin de répondre à l’éthique journalistique.  Au demeurant, la Kabylie semble payer les frais de cette anarchie médiatique, annihilant de fait le patrimoine culturel kabyle pour diluer la population locale dans une coquille hermétique obéissant au doigt et à l’œil des potentats d’Alger.

Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici