Des islamistes algérois s’attaquent à Maurice Audin

15
195

ALGER (Tamurt) – Après la protestation des islamistes algérois pour débaptiser la rue Che Guevara d’Alger, un autre héros libérateur et sur le point de mire de ces forces du mal.  Il s’agit de Maurice Audin don son nom porte l’une des plus belle avenue d’Alger.

Pour ces islamistes de Bab El Oued et d’El Kouba, c’est une atteinte à l’islam et à leur identité de baptiser des rues et des boulevards au nom des non-musulmans.  Ils estiment, dans leurs prêches haineux, que ce Maurice Audin n’est ni Algérien ni musulman et que d’autres héros algériens et musulmans méritent mieux de porter le nom de cette rue. « Il est inadmissible que nos rues portent les noms des communistes et des ennemis de Dieu. Ce sont les généraux kabyles qui sont derrière ces graves atteintes à notre religion », aurait déclaré un islamiste dans une grande mosquée d’Alger.

Pourtant, ces mêmes islamistes sont certainement au courant que ce jeune Maurice Audin, tué par l’armée française, a sacrifié sa vie pour la liberté des Algériens.  Ce jeune martyr n’avait que 25 ans lorsqu’il a laissé sa famille et sa femme derrière lui pour que ces islamistes deviennent libres aujourd’hui. Il avait dévié un convoi d’armement de l’armée Française au profit de l’Armée de Libération Algérienne durant la guerre de 1954-1662. Au lieu de lui rendre hommage et revendiquer de baptiser d’autres structures et avenues à son nom, les islamistes, ennemis de la liberté sous toutes ses formes, s’attaquent, sans scrupule, à celui qui les a libéré.

Lounès B

15 COMMENTS

    • Mais mon cher « Charlemagne », Alger c’est la Kabylie !!
      A moins que vous n’ayez décidé de livrer cette grande ville, kabyle depuis toujours, aux hilaliens !! Que faire alors des 2 millions de kabyles qui y vivent ? des réfugiés ?
      Je préfèrerais que ce soit les hilaliens fraîchement débarqués qui repartent aussi vite qu’ils sont venu.

      La terre kabyle est déjà petite, de grâce ne la divisez pas encore plus…

      • Monsieur « Ghilas » permet moi de te dire que ces pseudos kabyles d’alger n’en ont que le nom , rien ne les différencies des arabes d’alger, ils parlent arabes , s’habillent arabe, tapent leur têtes contre le sol dans les mêmes mosquées et si tu les croisent dans la rue tu ne fera pas la différence avec les arabes…donc comment peut tu dirent que ces gens sont kabyles?
        les vrais Kabyles ce définissent par leur identité et leur langues, ces algérois sont depuis longtemps assimilés, soumis à l’arabo islamisme et ne revendiquent plus rien de leur us et coutumes ancestrales.
        Pour ce qui est de leur abandonner cette ville, pas de problème qu’ils là garde, nous revendiquons que la Kabylie profonde on ce qu’il y a sauver du moins , car nous subissons une colonisation arabo islamique des plus sauvage.

  1. Si chaque religion avait eu sa propre planète,
    Les mohamétans aurait fait honte à leur prophète.
    Si chaque religion avait eu sa propre galaxie
    Sur celle des mohamétans il n’y aurait eu même pas un taxi

  2. Le DAESH en algerie …si ces arabo-salafistes-wahhabites arrivent à prendre le pouvoir , ce sera la destruction totale des sites antiques historiques de Tipaza au Tassili , ainsi que musique, theatre, bibliothèques etc…tout ce qui est non arabe sera ciblé : les Kabyles seront les prochaines victimes…ils effaceront toutes traces de nos glorieux martyrs de Kabylie et de nos célèbres rois BERBÈRES.
    il faut que les tous les Kabyles évitant ces mosquées salafistes-wahhabites , qu’ils prient chez eux et surtout ne parler que Kabyle et ainsi boycotter tous ces arabes …il faut se préparer au pire…

  3. Vous dites c’est une atteinte à l’islam et à leur identité à l’islam,pourquoi puisque lis arrêtent de dire que l’islam est tolérante, quand à leur identité ,à ce que je sache ce sont des colons venu d’Arabie donc leur identité n’est pas algérienne et Maurice Audin mérite mieux son algeriennite que ces fous du diable venu de l’Arabie.

  4. À « si charlemagne », nous aimons tous notre Kabylie et pensons tous à sa prospérité, mais il est important et du devoir de tout démocrate qui s’y reconnait de rappeler de temps en temps les méfaits, manque d’ouverture et donc dangerosité de ces islamistes.
    Sinon, je te pose une question, pourquoi ton pseudo est-il charlemagne au lieu d’un pseudo kabyle.
    Thanmirth.

  5. azul , pourquoi ces fascistes islamiques ne s’attaquent pas a hussein dey , mustapha pacha , salah bey , ces tyrans qui ont occupés l’algerie ? au contraire jusqu’a aujourdhui on continue de baptiser les noms d’aouvrages avec le nom de ces tyrans turcs .

  6. S’ils détestent autant les « mécréants » pourquoi se jettent-ils avec voracité sur leurs produits ? Pourquoi se soignent-ils avec leurs médicaments ? Ignorent-ils que le couscous qu’ils mangent est fait essentiellement avec du blé (importé) cultivé par des éleveurs de porcs ? Ignorent-ils que leurs voitures, téléphones, frigos, télévisions, ordinateurs, etc., sont le fruit de l’imagination des « mécréants » ? Ma question : celui qui n’est pas en phase (un minimum) avec ses convictions, sa foi… a-t-il (un peu) de la dignité et de l’honneur ou pas ?

  7. Oui…Audin ne mérite pas qu’on donne son nom à une place algéroise… L’EMIR Abdelkader, lui si ! Un traître islamiste vaut mieux qu’un ami Koufar ! C’est la logique des imbéciles…que « Dieu » aurait crées!!!

  8. Ces islamo-xorotos aiment bien les voitures, les avions, les produits faits par les koufars, se soignent avec des medicaments et se font traiter pour leurs maladies avec des produist te instruments faits par les koufars.. mais ils detestent les koufars ???? Quelle bandes d’hypocrytes !!! la prochaine fois qu’ils partent chez eux en Arabie qu’ils evitent l’avion, produit koufar, et partent a dos d’anes ! Quand a cette meme groupe qui vive en France, la c’est le bouquet.. Ils vivent chez les koufars et adorent l’assistance publique koufariste et tout ce que la France koufarde a a leur offrir. Les plus grands hypocrites sur la terre, Touche pas a la place Audin, elle appartient aux Kabyles.

    • J’ai oublie ce moyen de communication KOUFARD appele telephone! Et les haut parleurs koufards ? Enlever les des minarets de grace.

      • Quelqu’un se doit de truquer leur haut parleur et avec un peu de chance cela leur clora le bec une fois pour toute, juste une petite décharge de quelque volt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here