Tizi-Ouzou : Une jeune fille enlevée et agressée sexuellement

1
523

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Une jeune fille âgée de  17 ans  a été victime  d’un enlèvement suivi d’attouchements sexuels  au chef-lieu de Tizi-Ouzou.  Selon la police locale, le signalement a été donné par un proche de la victime faisant état de la disparition   de sa nièce, âgée de 17 ans, du domicile familial, situé au Lotissement sud-Ouest.

Suite à cette information, la police a   immédiatement entrepris des recherches qui ont abouti à l’interception et à l’arrestation de l’auteur du rapt  à un barrage routier. La fille, mineure et âgée de 17 ans,  a été retrouvée dans un  véhicule léger à la sortie ouest de la ville.  Selon la même source, les examens médicaux effectués sur la victime ont révélé qu’elle a été victime d’un viol, commis avec violence et sous la menace d’une arme blanche, par le conducteur en question, un repris de justice, âgé de 36 ans, demeurant à Draâ Ben-Khedda.

Présenté au Parquet de Tizi-Ouzou, pour atteinte à la pudeur avec violence, menaces avec arme blanche, et séquestration, l’auteur  a été placé en détention préventive.

Yuva A.

1 COMMENTAIRE

  1. Et puis quoi? Quelle suite à cette affaire et toutes les autres similaires?
    La justice relâchera ce monstre à la prochaine grâce présidentielle ou au 5 juillet, tandis que sa victime risque de demeurer choquée pendant je ne sais combien de temps…
    De tels prédateurs sont à châtier à l’ancienne, traqués, battus et forcés à l’exil par ses concitoyens. Ainsi, ceux qui penseront à mal agir à l’avenir y penseront à plus d’une fois avant de passer à l’acte!
    La justice âne-gérienne favorise justement la récidive, agissons tous ensemble… Une éducation qui engendre de tels tarés, franchement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici