Une femme écrasée pour avoir refusé les avances d’un jeune homme

5
374

MARGA (Tamurt) – Le dévergondage de certains énergumènes atteint son paroxysme en Algérie, où la conduite de ces personnes dépasse tout entendement. En ce dimanche 8 novembre, la localité de Marga dans la wilaya de Msila a enregistré un assassinat d’une rare violence.

En effet, un automobiliste s’est emporté tel un malotru en renversant une quadragénaire après que celle-ci ait refusé les avances dudit criminel. Le drame s’est produit en plein centre-ville au su et au vu de tout le monde.

N’ayant pas digéré le fait que cette femme de 40 ans n’ait pas succombé aux tentatives de séductions peu orthodoxes, l’automobiliste n’a pas trouvé mieux que d’écraser la malheureuse victime avec son véhicule sans gêne. L’auteur du crime a été appréhendé le lundi par les éléments du service de sécurité algérienne.

 Amnay

5 Commentaires

  1. @ azerdi :
    Tu es un nouveau converti évangéliste , les évangélistes racontent tout les contraires de l’Islam , pour nuire à l’Islam .
    Selon les théories des évangélistes , lorsque tout les juifs seront rassemblé en Palestine ( Israël ) le messie descendra pour éliminer tout les israélites et les autres religions sauf eux .

    • @ZAIO
      Tu ne peut cacher le soleil avec un tamis. que tu le veuille ou non, les interdits de l’islam font naitre des dévérgondés, des pedophiles, une societé très mal en point psychiquement.
      En arabie, des amis Qataris, Bahraini m’ont raconté beaucoup de chose. Nuir à l’islam ??? il s’est nuis de lui-meme, ce n’est pas azerdi ou autres avec clavier qui vont le nuire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici