Bouteflika a-t-il sombré dans un coma ?

22
484
Bouteflika
Bouteflika

ALGER (Tamurt) – La santé du chef de l’État algérien refait surface cette semaine, depuis son admission en urgence en France puis dans un autre hôpital  européen dont on ignore le pays pour le moment. Aucune information n’a filtré sur cette admission en urgence de Bouteflika qui est paralysé physiquement  depuis 2012. La France aurait-elle refusé d’accueil Bouteflika ? Sinon pourquoi un deuxième transfert vers un autre pays européen. 

« On dit que Bouteflika a sombré dans un coma ce qui a nécessité son évacuation en urgence, en France. Même le pilote et les membres d’équipage de l’avion qui l’avait transporté ne savaient pas que Bouteflika se trouvait à bord de leur avion. Ils pensaient qu’il s’agit d’un simple déplacement en France de son Frère Saïd », nous a déclaré un journaliste algérien, ce qui confirme que le chef d’État algérien est dans un état critique.

Notre interlocuteur ajoute que Bouteflika a été déjà transféré récemment en France plusieurs fois sans que personne ne le sache.  Donc non seulement les Algériens ne savent rien sur la santé de leur chef d’État, mais ils ne savent même pas où il se trouve. C’est un fait unique au monde. L’Algérie est présidée par un homme paralysé et inconscient, la risée du monde entier. C’est son frère qui l’a remplacé et c’est lui seul qui dirige le pays. Ainsi l’Algérie est gérée par un homme que les Algériens ne voient pas et ne connaissent même pas.

Lounes B

22 Commentaires

  1. Un « président » algérien qui court à paris à chaque fois qu’il a mal au derrière! pathétique,
    un bled qui ressemble a colonie qui n’as jamais rééllement accédé à indépendance
    Au lieu de construire des hopitaux, de former des médecins, de développement la science, d’investir dans les nouvelles technologies, il construit des mosquées monumentale pour masquer tous les crimes et les saloperies qu’il a commis durant sa vie débauche et son reigne de petit potentat!
    Le problème c’est que lui a les moyens (qu’il a volé au aux algériens) pour payer ses allés retours alger paris, mais des millions d’algériens eux crèvent dans des hopitaux insalubres.
    J’ai vraiement honte d’etre assimilés à ces arriérés, honte de ce passeport vert associés partout dans le monde a des terroristes!
    Vivement notre indépendance pour rejoindre le monde libre!

    • Tu peux demander aux autorités de t’enlever ton Algerianité si tu ne penses ne pas appartenir à cette dernière. Savais-tu que c’est faisable maintenant ??? Et ne me donne pas de leçon de morale stp merci et bye

      • L’âne-geriannité pauvre ignorant, nous ne sommes jamais sentis âne-geriens, cette ane-gerie dont tu nous bassines la tête, elle n’a jamais existé, c’est une création artificielle et illégitime c’est le désert du tartare, nous sommes kabyles et rien d’autre, je ne parle pas ta langue et je ne reconnais pas ta secte, gardes la ta république bananière arabo-islamique est moribonde, j’en fais cadeau de la part d’une vraie enfant d’autochtone sur ton prétendu pays depuis plus de 20000ans.

  2. Qu’il crève et j’espère dans la pire des façons, lui qui a massacré des jeunes kabyles dans l’indifférence générale.
    je ne peux que lui souhaiter l’agonie jusqu’au bout infecte individu, alors crève, crève et crève sal rat…

    • Tu es aussi dangereuse que les gens dont tu fais référence. Heureusement que ton pouvoir se limite à l’écriture seulement ! Sinon je ne peux même pas imaginer ce que tu feras si tu avais le plein pouvoir

      • Tu as raison d’avoir toi et ton régime arabo-colonial, moi c’est œil pour œil et dent pour dent, c’est tu crois que je vais baisser les yeux ou l’échine tu te trompes, je n’ai jamais pu blairer les arabes, cela fait parti de mes gènes de berbère de souche.

  3. Appel au peuple algérien réveillez vous c est de sauver votre vie c est un pays riche mais vous êtes entrain de crever de faim et manque de liberté à cause de ces faucons généraux plus un président mort vivant c est une honte pour les algériens et vous mes frères kabilyens organisez vous pour une révolution pour changer la politique en Algérie débarrassez vous de ce président fontome

    • Les Kabyles ont deja fait « ta »revolution contre la France mais vous avez recuperer les fruits de cette revolution et avez fait de l’Algerie une republique bananiere. Maintenant vous etes face a votre destine. Pas une autre goutte de sang Kabyle pour sauver une Algerie arab0-islamique.

    • @saadoune
      Ne vous inquiétez pas…………..Pour nous les KABYLES s’intéresse pas changer votre politique ÂnegeRien et ARABE on cherche plus a sauver ce pays artificiel on cherche plutôt l’indépendance pour en finir une fois pour toute avec les arabes et ce pays qui est la création française.
      Donc notre chemin est déjà tracé …. Notre Kabylie sera sauvé d’une manière ou d’une autre ……..
      Vive les kabyles et notre cher langue,et la richesse de notre culture .
      Afud igarzen i DA FERHAT notre président par contre vous,vous pouvez vous monter tête haute avec ce fantom et ses voleurs qui vous représente……………. Oubliez que les KABYLES sont vos frères car vous ne nous méritez pas qu’on soient frères .
      Vous étiez ou en 2001 ????????????????????????????????????????????????????
      Matoub inna-d a3raven d leqvayel maci d’atmaten attas i-3ebbant tuyat .

  4. je dois juste dire a saadoune quand il palera la prochaine fois il doit dire debarasSons NOUS et organISONS NOUS pour une revolution ou pour toute autre chose qui necessite l’engagement de tous personne n’de conseils a donner a l’autre thamirth

  5. Personne ne croit à votre mise en scène ridicule. Le peuple dans son immense majorité aime son président comme un père. Continuez à pleurer dans le vent personne ne vous écoute.

  6. C’est un vivier de terroristes d’origine marocaine, les assassins du lion du Panshir étaient aussi venus de Belgique du même endroit que ce criminel Abbaaoud, ils s’étaient fait passés pour des journalistes belges, ils avaient sollicité soi-disant un interview au prés du commandant Massoud qui avait imposé un refus catégorique en disant qu’il se méfiait des arabes et qu’ils n’étaient sans doute pas des journalistes, mais devant l’insistance de ces deux assaillants il avait fini par consentir à contre cœur par répondre oui pour se débarrasser d’eux, le reste malheureusement nous la connaissons tous, ils avaient embarqué dans l’avion du commandant Massoud qu’ils avaient explosé en vol et quelque jours plus tard c’était les twin towers à New York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici