Paris victime de sa générosité envers l'Islam et les Arabes

22
548

22 Commentaires

  1. ATTENTATS DE PARIS, QUELLES CONCLUSIONS LES DERNIERS KABYLO-SCEPTIQUES DOIVENT EN TIRER?
    L’hydre satanique islamiste dans son sang-froid le plus glaçant vient de cracher au visage de ce que nous chérissons: la vie, le mouvement, l’échange.
    Nos tympans connaissent le bruit des balles et des déflagrations, nous n’en sommes plus à notre première expérience avec l’ennemi.
    Ici en France, ce sont des groupuscules qui agissent, en Algérie c’est l’Etat qui s’en charge.
    A ceux qui n’ont pas compris que l’autodétermination et l’identification progressiste des peuples berbères sont la seule solution salvatrice se trouvent aujourd’hui en sympathie avec l’ennemi, consciemment ou pas, là n’est plus mon problème, à compter de ce jour, toue personne, toute entité qui persistera à freiner le légitime chemin libérateur du peuple kabyle est ennemi et ne pourra plus être qualifié de naïf: en effet vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas ».
    Le temps est venu pour chaque amazigh de convoquer non pas ses acquis mais sa perception innée du monde et de la projection qu’il en fait. Ni le Moyen-Orient, ni le panarabisme ne sauveront vos utopies.

    • Vous ne ratez pas une occasion, heureuse ou malheureuse, en l’occurence dramatique, pour ramener votre fraise. Vous comparez les attentats de Paris à l’état algérien et à l’islam que vous jugez non modéré. Vous manquez de respect et pour les uns et pour les autres. Vous ne representez que vous même au sein de nos frères kabyles qui veulent restez dans le giron nationalet qui se considère à juste titre des algériens de pleins droits. Je cite Idir, Ait Menguelet, Ait Ahmed….et bien des noms célèbres qui sont contre toutes vos aspirations séparationnistes et anti islam. Ayez une pensée pour tous ceux qui ont donné leur vies pour que vive l’algérie indépendante et unie sous le même emblème, celui qui a couvert tant de corps de martyrs. Soyez enfin respectueux des souffrances que vivent les parisiens et les français quelque soit leur origine
      en ces moments difficiles. Eux, ils savent mettre de côté leurs différences politiques quanq leur pays est attaqué. Prenez-en de la graine.

      • L’emblème et l’hymne qui le célèbre est composé avec un arabe du moyen age venu tout droit du sable d’Arabie. Dans quel intérêt la jeunesse kabyle, fière de ses origines amazigh, respectera un tel pays?

      • @MEKRI
        Tu es une négation de toi-même, ceux qui avaient massacré des centaines de jeunes kabyles ne sont riens d’autres que le DAESCHIEN ÂNE-GERIEN, c’est ta pseudo république bananière arabo-islamique qui est daeschienne toute entière. Toi tu me fais penser à un cannibale qui s’est repu du sang de ses frères morts dans l’indifférence de ton funeste pays de merde. Honte à toi.

        • Vu le niveau de tes propos et la haine qui dégouline de ta bouche, tu n’es pas loin de ces Daeschiens que tu dénonce. Tu serais un assassin, un purificateur ethnique, tellement ta haine des arabes et des musulmans, n ‘est pas loin de la folie de ces fous. Je suis plus civilisé que toi et plus tolérant, j’aime tous mes concitoyens et l’amour qu’il porte pour cette terre. Tu ne peux pas dire autant, tellement ton racisme anti arabe et islame t’empoisonne la vie. Au regard de ta haine tu pourrais facilement basculer dans l’impensable. Débarrasse-toi de cette haine qui t’aveugle et te laisse dire des âneries….je ne veux pas descendre davantage à ton niveau, parce que plus bas, je ne trouverai pas.

          • Tu vis sous un régime daeschien en pire depuis 1962, 2002 ton daesch avait ôté la vie à des centaines de kabyles, je te demande QU’AVEZ-VOUS FAIT?

          • Toi civilisé? Tu sais au moins ce que civilisation veut dire? tu aimes tous tes concitoyens? Je suppose que quand tu concitoyens tu parles forcément de tes Âne-geriens arabo-islamiques racistes liquidateurs de la civilisation autochtone et qui avaient massacré de pauvres innocents jeunes kabyles qui avaient le malheur que d’êtres des kabyles, tu nous parles de notre haine à nous? Qui sont les haineux, les criminels vautours mafieux au pouvoir depuis 1962. Tu nous parles de martyrs qui étaient dans leur majorité des kabyles que les tiens avaient excité sans aucun aménagement. Alors la prochaine fois que tu vienne sur un site de kabyles, saches une chose, nous n’avons pas à recevoir de leçons en matière de tolérance et de civilisation, balayer devant vôtre porte, vous le daesch maghrebin.

          • Et votre haine envers les Kabyles qu’est-ce que en en faites? Mekri maachou, un arabe qui veut être un démocrate? C’est plutôt stupide..Depuis quand un arabe quel que soit son éducation, est-il devenu subitement un démocrate. Vous êtes tous à la solde de Daesh! Vous êtes Daesh! Votre religion est l’esprit et l’incarnation du ma! Dis moi en quoi le coran est pacifique; tolérant et prônant la paix comme vous l’ânonnez. Alors…
            J’ai lu votre putain de texte et je n’ai rien trouvé. Le Coran c’est le mal à l’infini. Nous Kabyles avons divorcé de votre religion depuis longtemps. Ceux qui hésitent le feront lorsque nous leur expliqueront les tenants et les aboutissants de votre stratégie machiavélique. Vous êtes démasqué. Le temps joue en notre faveur. Le jour viendra ou vous serez seuls sur la planète à croire encore à Mohamed, le plus grand fornicateur devant l’éternel. Et tu oses donner des conseils à une kabyle, toi le Satan.

        • Plus royalistes que le roi!
          Mon Dieu ayez pitier de ces demeurées !
          Ils ont pas eu d éducation .
          Pour eux le respect d autruie n à pas de signification humanitaire.
          Qui insulte son prochain l’insulte lui reviens en plein poires.

      • Toi ton 14 novembre, il y’a 23 ans, ton état de … que tu essayes de nous vendre, ton daesch état avait fait coulé le sang de centaines d’enfants kabyles, arrêtez vos mensonges d’assassins.
        Daesch il vous gouverne depuis 1962.

        • Premièrement je hais tous les extrêmismes d’où qu’ils viennent. Ceci dit, il y a 23 ans, comme vous dites, des extrêmistes criminels, islamisés en Afghanistan, ont mis l’algérie toute entière à feu et à sang, et ont contribué de complicité au sommet de l’état pour commettre leurs tueries partout en algérie. Arrêtez de vous prendre pour le centre de l’univers, ce discours victimaires commence par agacer. Il y a eu 200 000 morts. Sont-ils tous des kabyles, non je ne le crois pas. C’est ce genre de discours sectaire qui risque de replonger notre pays dans le tragédie. Si vous aimez l’algérie, ayez une once d’objectivité et ne vous cachez pas toujours derrière ces corrompus qui sont au pouvoir. Vous les alimentez par votre haine du reste de vos compatriotes arabes et musulmans.

          • Vous avez voté, assumez vos choix, les 200 000 morts sont aussi de votre responsabilité. Vous avez légitimé par vos votes chaque actions du GIA, alors ne venez pas ici pleurnicher sur les 200000 victimes, dont des kabyles, que vos choix irréfléchis et immatures ont contribué a tuer.
            A contrario les kabyles n’ont jamais voté pour avoir une Algérie musulmane régis par la charia ni voté ou soutenu ceux qui promeuvent une Algérie arabe. Ce qu’ils subissent est le choix de votre Algérie arabo-musulmane, ils subissent vos choix.

          • Je n’aime pas l’Ane-gerie et je ne l’ai jamais aimé, je n’ai aucune raison de l’aimer, j’aime ma Kabylie, j’étais nourrie en son sein dans une famille qui n’avait jamais fait le deuil de sa souveraineté perdue, bercée dans la culture antique et ancestrale kabyle.
            Je ne partage rien mais alors rien avec l’Algérie ni sa la langue et encore sa culture, je me sens plus proche d’un Inuit que ce dernier. Quand au massacre perpétré par votre daesch qui est toujours aux manettes, cela n’avait posé un cas de conscience à tes patriotes âne-aériens ni hier ni aujourd’hui, par contre quand il s’agit de pleurer ou de manifester pour un enfant palestinien tué par une balle perdue, vous êtes présents. Alors dites-nous, qu’avons-nous kabyles à partager avec vous??? nous avons une mémoire édifiante, nous avons réussi à sauvegarder un culture vielle plus de 7000ans alors la répression, les crimes, la pauvreté, tous cela, nous allons pas les effacer d’un coup d’éponge.

          • Devant de telles inepties, je vous oppose le silence, un silence méprisant. Un inuit, il a l’intelligence de son milieu, vous, vous avez l’intelligence d’une huître.

          • le peuple Inuit est un grand peuple qui avait réussi à survivre depuis plus de 8500 ans dans un environnement hostile, Inuit signifie latéralement l’HOMME avec un grand H. Contrairement à toi le rejeton de bedouin qui est le mépris incarné, je ne méprise pas les peuples boréales, j’ai été reçue plus d’une fois au Canada, ils ont un immense territoire autonome le NUNAVUT, moi je m’intéresse à des cultures et des identités des peuples de la terre. Je ne suis pas arabe, je ne me tourne pas vers la Mecque « l’Arabie  » tu projettes ton ignorance sur les autres, les Inuits font partis des peuples spoliés par l’histoire comme mon peuple.
            J’avais insisté des dizaines de fois à des colloques d’un des plus grand historien des peuples Inuits » boréales  » qui était le regretté Paul Émile VICTOR. Alors le sombre Crétin c »est toi-même.

          • Les 200000 mots sont tous des Arabes qui ont hébergés , nourris et aidés les terroristes. En Kabylie, les terroristes ont été refoulés par les armes. Alors ils se sont retournés contre leurs frères arabes. Pauvre idiot qui ose une comparaison. Pour revenir à votre Algérie que tu chéris tant, tu sais que la population été donnée en gage a l’islamisme. Plus de trente millions d’Algériens et toi dans le lot sont devenus islamistes à travers son accoutrement, sa culture arabo-islamique, son mode de pensée, son discours haineux de tous les jours envers l’autre, celui qui ne partage leur vision étriquée du monde et enfin son langage quotidien. On a observé leurs réactions sur les réseaux sociaux après les attentats de Paris. Et qu’est ce qu’ils disent. Chahhhhhhhh….

        • J’ai oublié une chose, tu parles de ce peuple que je connais bien avec un tel mépris qui ne puisse provenir qu’un museau de chameau, « ils ont l’intelligence de leurs milieux « ??
          Ils sont l’intelligence point barre, avec une civilisation et une culture et nombreux mythes.
          Quand à toi le bedouin, les tiens ont l’intelligence de leur milieu, oui pour tes ancêtres, une parcelle du désert arabique avec quelques dromadaires et une tente, comme civilisation, ils ont le pillage, spoliation de de la terre et des ressources des autres, pillages de tombes, décapitations et la secte mohametane, voila l’intelligence du milieu de l’arabe.

      • Ô toi l’Arabe, sache d’abord que je ne suis pas ton frère car je choisis mon frère et ce n’est pas à toi de m’imposer ta prétendue fraternité dont je ne voudrais pour rien au monde. Ensuite je ne suis pas ton compatriote car j’entends être le citoyen d’un pays laïc ce qui est loin d’être ton cas toi le mahométan étroit, sujet d’un État despotique, satisfait de ta servitude et irrémédiablement aliéné.Enfin ce que tu crois être une glorieuse épopée n’a été pou moi Kabyle qu’une sinistre tromperie dont j’ai été la victime et toi le profiteur ô vampire!
        Quant à se saisir de cette Saint-Barthélemy salafiste pour rappeler notre existence c’est pour alerter monde sur le fait que des Nations comme la nôtre peuvent contribuer à faire reculer ces monstres recrutés parmi tes semblables.
        Pour finir relativement au gens que tu cites en sous-entendant sournoisement qu’en vertu de leur notoriété il seraient représentatifs de la Kabylie tu dois admettre si tu as une once d’honnêteté qu’il ne représentent qu’eux-mêmes comme moi je ne représente que moi-même en référence aux principes démocratiques que tu sais invoquer quand ils t’arrangent toi qui de toute évidence représente une communauté conquérante et nuisible pour la paix du monde

  2. la france qui se dit pays des lumières aiment flirter avec l’ombre. Les dirigeants français ne veulent pas admettre que daech, l’arabie saoudite, le qatar et les autres monarques musulmans mènent le même combat, chacun à son niveau, pour l’instauration de la charia dans le monde. Ils savent bien qu’il n’y a pas d’islam modéré mais ils continuent à se leurer eux-mêmes. Malheureusement eux sont à l’abri des balles, mais jusqu’à quand?

  3. Souvenez vous que juste après les attaques terroristes Arabo-islamistes contre Charlie Hebdo, des dizaines de milliers D’arabes Anejairiens sont sortis en liesse dans les rues D’Alger pour célébrer ces attaques barbes en clamant haut et for leur soutien pour Daesh et les deux racailles des frères Kouachi comme des martyrs!!!

    Ces Kabyles aliénés qui pensent encore qu’ils peuvent vivre dans le même pays que ces barbares Arabo-islamistes font vraiment pitié.

  4. Depuis la colonisation, la france a jusqu’à aujourd’hui considéré les algériens avec grand mépris. Jadis les français les désignaient sous la dénomonation à consonnance péjorative de « nord-africains », puis ‘magrébins », tout récemment d' »arabes » . Pour eux, les spécificités kabyle, chawi, mzavi, chenwi etc. n’existent pas. Aujourd’hui ils disent les « musulmans ». Pour eux il y a les français de souche, il y a les musulmans. Le clou de cette connerie de controverse c’est qu’ils prétendent, soi-disant, mener une tâche d’intégration dans leur nation profondément laique d’une société qu’ils désignent sous un vocable religieux. Allez-y comprendre si cela est dû à une intelligence supérieure ou à un déficit de lucidité. En tout ce qu’ils cherchait, ils l’ont obtenu: ils voulaient plus de barbus, alors…bonjour les ennuis!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici