Tuβiret : Vague d’arrestation dans l’affaire impliquant Salah Moulay

4
518

Tuβiret (Tamurt) – La vague d’arrestation, sur ordre du procureur général auprès de la cour de justice de Bouira, dans l’affaire «El Wâad Sadek» dure depuis vendredi dernier. En effet, dix jours après l’interpellation à Alger de l’ex-propriétaire de la SARL «El Wâad Sadek», Moulay Saleh 11 de ses associés et des membres de sa famille  ont été arrêtés.

En plus de ces 11 interpellations  des responsables des opérations de ventes, d’achats et des transactions financières, mis en cause, ont été arrêtés.  Selon des sources proches de l’affaire,  pas moins de  27 personnes, sont  arrêtées depuis l’arrestation de  Moulay Salah.

Les mis en cause sont originaires de Sour El-Ghozlane, El-Hachimia et Aïn-Bessem, et interpelées entre vendredi et samedi derniers, par les services de sécurité.

Selon les mêmes sources, 73 nouvelles plaintes judiciaires sont  déposées contre Saleh Moulay par ses clients depuis le début de la semaine. Elles s’ajoutent aux 350 plaintes déjà déposées par d’autres clients.

Yuva A

4 Commentaires

  1. si on se fier au vole tout les algeriens devrait etre en prison . du prèsident au simple employè. parce que le vole est dans les moeurs et la constutition algérienne .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici