Tizi-Ouzou Amara Benyounes appelle à voter FFS aux élections sénatoriales

7
230
Tizi-Ouzou Amara Benyounes appelle à voter FFS aux élections sénatoriales
Tizi-Ouzou Amara Benyounes appelle à voter FFS aux élections sénatoriales

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Animant un meeting ce matin à Tizi-Ouzou, le secrétaire général du MPA Amara Ben Younes a choisi sa région natale, Ain El Hammam, ex-Michelet,  et fief  du FFS pour appeler ses élus à soutenir le FFS lors des prochaines élections sénatoriales.

« Nous n’avons pas de candidat à Tizi-Ouzou et nous avons donné instruction à nos élus de voter Front des Forces Socialistes », a-t-il annoncé. Pour rappel, le candidat aux sénatoriales à Tizi-Ouzou est Hocine Haroune.

Le SG du MPA n’est pas allé avec le dos de la cuillère, lors de son discours,  en  fustigeant   Amar Saidani, SG du FLN sans toutefois le nommer en déclarant «  nous ne voulons pas retourner aux années 90 et au système du parti unique. La stabilité ne veut pas dire le retour au parti unique ».

Amara Benyounes a qualifié, devant ses militants et élus de son parti, « ceux qui sont contre le fait que l’opposition s’organise de « non démocrates » » et d’affirmer «  l’Algérie vit dans un environnement dangereux » avec ce qui se passe dans les pays voisins, en citant le cas de la Tunisie et de la Libye

Youva A

7 COMMENTS

  1. Comment peut on encore se déplacer en Kabylie à un meeting animé par un traître pareil. Pourquoi il ne va pas animer son meeting à Tlemcen ou Oran la région de ses chouakars.

  2. Quand nos illumines ne trouvent rien a gratter en dehors de la kabylie, Ils revienent se replier chez nous. Ce traitre dira bientot qu’il n y’a pas plus kabyle que lui car son genre n’a pas le moindre scrupule. J’espere seulement que nous n’aurons pas la memoire courte. Je sais que l’aanaya est un socle de notre culture, mais les gens de cet acabit, en ce qui me concerne, n’en sont pas dignes.

  3. Le problème, ce ne sont pas les traîtres (kds) puisqu’ils sont identifiés, mais ceux qui continuent à les soutenir. Evidemment, il y a encore beaucoup de kabyles qu’on peut acheter avec 4 sous. Et ils sont heureux! Qie veut une vie sans honneur?

  4. Ce n est pas de Sa faute il appartient aux habitants de Cette contree d etre honourable laisser passer ceci est une traitrise

    Jamais des honnorables auront laisser ce triste meeting d avoir lieu

  5. Amara ben younes croit que la situation interne de l´ardp et mieux que celle des pays voisin, on dirait c´est lui le président pas boutflika , il annonce cea apartir Mecheli dans la heuteur du pays kabyle convaincu que si la population vote a 100% pour le ffs, ce dernier devient sénateure.
    Il voulait aussi montré fièrement au pays kabyle ce qu´il avait apprit durant son séjours de stagiaire passé dans des confortable bureau des ministères de l´ardp, c´est douloueurx pour lui perdre cea, et soudaiment devenir marchant de fruits et légumes dans le marché Lehal a Tizi ou Akvu!

  6. Quand ce traitre kabyle au service des algéro-arabo-islamiques a des problèmes avec le régime raciste anti-Kabyles et anti-Amazighs, il va en Kabylie pour faire ses discours de meeting avec le portrait de bouteflika et le drapeau du traitre de messali hadj. Pourquoi amara benyounes ne fait pas ses meetings de soutien au régime raciste anti-Kabyles et anti-Amazighs dans les villes algéro-arabo-islamiques.
    Vive la Kabylie libre et indépendante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here