Les responsables de l’université de Bougie en stage de noël à Paris

5
519
Les responsables de l’université de Bgayet en stage de noël à Paris
Les responsables de l’université de Bgayet en stage de noël à Paris
BOUGIE (Tamurt) – Alors que la situation semble se calmer du côté de l’université après un bras de fer entre l’administration rectorale et les enseignants et étudiants de la faculté des sciences exactes, voilà que quelques-uns de ces derniers fustigent le recteur pour avoir tenu une réunion durant laquelle, il s’est empressé de s’accorder à lui et à ses sbires des stages à l’étranger.  
 
Parmi ces derniers figure le doyen de la faculté des sciences exactes qui a été installé par le recteur en remplacement de l’ancien puis démissionné par la force des choses. Il devrait soutenir une thèse de doctorat et le chef de département, remplaçant également l’ancien relevé pour avoir soutenu la grève, a rédigé un rapport en sa qualité de membre du jury, sans toutefois y mettre le sceau officiel, et le transmet au vice-recteur chargé de la recherche et de la post-graduation qui avalisera le dossier.
 
L’équipe se déplacera, comme chaque fin d’année, pour, officiellement, des missions à l’étranger, mais officieusement, il se dit ça et là que les soldes et les fêtes de fin d’année en France en sont le véritable motif de cette sortie à l’étranger. Depuis l’intronisation du nouveau recteur à la tête de l’université de Bougie, tout va de mal en pis.
 
Amaynut

5 Commentaires

    • @ AZERDI
      Mais le porc en kabyle ne se dit pas alouf je crois? Pour eux ca sera plutôt un méchoui de chameaux et un thé à la menthe.
      Bonne soirée,

  1. oui c est pour eux vava mohamed car hypocrites qu ils sont au lieu d encourager leurs etudiants il preferent bouffer le budget pour se remplir la panse
    et on se plaindera que le niveau baisse et on fait sortir des aghyouls arabises

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici