Le président algérien évacué en France

21
446
Le président algérien évacué en France
Le président algérien évacué en France

ALGER (Tamurt) – Les services de la présidence de la République algérienne ont annoncé un déplacement de Boutfelika en France pour un contrôle  médical et une visite privée. « Son Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a quitté le pays ce jour, jeudi 3 décembre 2015, pour une courte visite privée en France, durant laquelle il effectuera ses contrôles médicaux périodiques, sous la direction de ses médecins traitants », lit-on sur le communiqué de la république repris par l’APS.

Aucun autre détail n’a été donné pour cette visite qui n’est autre qu’une  évacuation. Le chef d’État algérien, au pouvoir depuis 1999, grabataire, car handicapé depuis 2012 est maintenu artificiellement à la présidence.  Il ne jouit même pas de ses facultés mentales, mais continue officiellement à gérer le pays. C’est un fait unique au monde. Le vrai président, comme tout le monde le sait, c’est Saïd Bouteflika, le frère de président. Saïd a écarté tous les opposants à son mandat et défriche  le terrain pour succéder à son frère.

Les généraux et les éléments des services de renseignement susceptibles d’entraver la prise officielle du pouvoir par Saïd Bouteflika sont mis au cachot. Ce sont ces mêmes généraux pourtant qui étaient derrière le placement de Bouteflika au pouvoir en 1999 après avoir mis à la porte Zeroual. Ça se passe ainsi dans toutes les républiques bananières comme l’Algérie. Les coups d’états, les assassinats et autres rendements de comptes sont le mode de gestion de toutes les dictatures.

Louns B

21 Commentaires

  1. je pense qu’il est parti participé à la COP 21, étant donné que Hollande, lors de sa dernière venue en algérie, avait dit qu’il n’y a pas de président sur terre aussi conscient que Boutef.

    • Pourquoi cette haine envers un malade , oui je suis d’accord avec toi il a fait beaucoup de mauvaises choses a l’intérieur et l’extérieur de l Algérie .
      Et Allah est entrenne de lui faire payer ses méfaits comme tous les précédents dictateurs arabes , ont eu le même sort . Tu sais les gens de cette espèce même la mort n’en veut pas d’eux . Ou Allah Ouaalam et ne soyons pas juge a sa place .

      • @Ben Omar
        Pourquoi cette haine envers un malade?
        Je te rappels qu’avant d’être malade il est responsable de la mort de 128 jeunes Kabyles assassinés à coup de balle explosive avec l’aide de sa milice de l’insécurité.
        Il est responsable de l’arabêtisation, de l’islamisation galopante qui abruti notre jeunesse, alors pourquoi ne devrait t’on pas le dire?
        Parce qu’il est malade? S’il est malade qu’il cède la place mais le problème c’est qu’après lui , il y a son frère ect…et ça continuera comme cela dnas la république bananière ane-gerie jusqu’à qu’il n’y est plus une seule goutte de pétrole dans le désert.
        Toi et les autre arabo islamiser arrêter de nous mettre dans le même sac que vous, c’est un tribunal Kabyle qui doit le juger lui est ses sbires pour crime contre l’humanité « JAMAA LIMEN »!!!!

      • Pourquoi cette haine??? Le massacres de mes jeunes frères innocents par centaines tu appelles cela une bonne Bea peut-être??? Ce vautour mérite l’agonie la plus longue et douloureuse jusqu’à la fin du temps. Pour moi la seule pensée me travaille depuis très trés longtemps c’est le massacre de mes pauvres frères qui n’ont rien demandé à personne que de vivre dignement dans la culture et le respect de ma longue, alors ce Satan,è j’espère qu’il va souffrir chaque jour le martyre jusqu’à la fin du temps. stp n’emploie jamais le mot haine concernant ce criminel qui a vécu dans le luxe sans aucune justice à l’encontre de ces pires crimes.

  2. Il devrait être mis a l’écart dans son palais pour qui puisse mieux finir ses jours , comme c’était le cas de bourguiba en tunisie et le seul juge c’est Allah .

    • @ BEN OMAR c’est avec des gens comme vous qu’on est arrives a cette algerie d’aujourd’hui . ou tout est remis a dieux, or dieux vous ne le connaissez pas . vous avez recoltez tout le mal qui peut exister sur terre.

  3. UN PRESIDENT D’UN PAY QUI SE DIT RICHE SE SOIGNE EN EUROPE ? C’EST UNE HONTE MONSIEUR LE PRESIDENT TU N’A PAS CONFIANCE DE TE SOIGNER A AIN NAADJA L’HOPITAL MILITAIRE COMME LE DISENT ESCT -CE PAR PEUR DE MOURIR ? CAR TU MOURA MEME EN SE SOIGNANT EN EUROPE ET TU NE PRENDRA PAS LE PAY AVEC TOI L’ALGERIRE RESTERA TOUJOURS POUR CES VRAI FILS .

  4. Prompt rétablissement à notre bien aimé dictateur, guide suprême,génie d’Oujda,lumière de Tlemcen. Merci à l’ex.Etat colonisateur de soigner,sans rancune,le père de la nation alias Aek Mali.Tob Griri,arfaà rass-k ya bba !!!
    Ainsi va l’Algérie arabo-intégriste,le cauchemar continue !
    Vivement la libération de la nation kabyle !

  5. On supporter ce cadaver ambulant encore combine de temps?
    Avec tous les allés retours qu’il a fait en france, en Suisse et ailleurs, combine de concéreux aurait on pu soigner?
    Au lieu de construire un hospital digne de ce nom, ce petit president à l’égo demeusuré préfère construire une mosque cathédrale qui je l’espère s’écroulera sur lui des le 1er tremblement de terre!

  6. Pourquoi sa prise en charge medical ne se ferait sur place à alger dans le prestigieux hopital des armées aayne naadja, en kabyle Tit Tixxsi, je crois ce petit renard est au courant que son armée forme uniquement les medecins vétérinaire, c´est pour cea il se ne fié pas aux soignants de cet hoptital, son chauvinisme pour abroutir les gens a été toujours,  » eldjaza-ir el-iiza oua crama ». Avec son titre du moudjahad, l´ex puissance colonial ferait tout son possible de ses connaisances afin de le soigné cerrectement et gagné du temps comme président car ils ont besoin de son aide dans leur plan géopolitique en afrique et aussi il y a pas mal de contrat qui sont en jeux signé dans les années précedente avec leur patient!

    • Je pense qu’il préfère le val-de-grâces, il pourrait grés bien se faire soigner chez ce cadavre, ce n’est la peur qu’il lui arrive quelque chose dans son hôpital de luxe âne-gerien, de toute façon ces ânes lui ferait aucun mal dommage. Vous savez que le dictateur chilien Pinochet lui se ferait soigner à Londres, pour le coup il a peur de se faire soigner au Chili car il se reveillerait pas pendant ces soins, car les chiliens ont de la mémoire et il serait mort, il le tuerait, un accident était vite arrivé.
      Il était protégé par son Miss Thatcher qu’il avait aidé pendant la guerre des Falkland Islands « les malouines ».

  7. La loi sur l’euthanasie n’est pas encore passée en France mais ce serait sympa pour les Algériens si son médecin pouvait l’aider à trépasser en le piquant une fois pour toutes!

  8. Azul,

    Son sort sera entre les mains du diable et non de votre dieu arabe allah.
    Pas d’accord il doit souffrir jusqu’à la dernière seconde comme il a fait souffrir notre peuple Aqvayli.
    Une pensée à nos frères tombés sous les balles de cet assassin.
    Tadukli pour la création de notre État Aqvayli, l’Algerie tombe en miettes.

  9. Que cette famille de criminels, que ces vautours soient damnés éternellement de génération en génération jusqu’au dernier, ils seront damnés à errer dans la pénombre et l’obscurité, la malédiction vous suivra partout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici