At Aissa Mimoune : La population demande un hôpital

1
133
Hopital
Hopital

 AT AISSA MIMOUNE (Tamurt) – Les habitants d’At Aissa Mimoune à Ouagnoune demandent  le maintien de l’hôpital. Selon des comités de villages, le projet a été annulé ce qui a provoqué la colère des At Aissa Mimoune.

Les comités de villages dénoncent un secteur de la santé malade qui fonctionne avec un personnel réduit. La seule policlinique, située à Ouagnoune, n’a pas d’ambulance un minimum requis pour un établissement de santé. Les unités de soins de Tahanouts, Igounne Amer sont sans médecin généraliste   et l’unité de soin du village Boussoir est fermée. Les comités de villages qui ont même interpelé le wali à l’occasion de sa visite à Ouagnoune se demandent où est la santé de proximité ?

Le manque de matériels est soulevé par les villageois obligés d’aller vers le CHU de Tizi-Ouzou ou vers Tigzirt pour des soins appropriés.

Yuva A

1 COMMENT

  1. IL N, YA NI PEUPLE , NI POPULATION EN ALGERIE . MAIS DES MORTS VIVANTS, AVEUGLE SOURD ET MUET DEVANT LA MAFIA VILAINE FLN. IL N,YA PAS DE CULTURE ,NI COUTUME , SAUF UNE MENTALITE DE NOMADE . SALUT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here