Daech s’installe en Libye

9
142
Daech s’installe en Libye
Daech s’installe en Libye

LIBYE (Tamurt) – L’Etat Islamique change de capitale. Daech s’installe en Lybie. Ses Djihadistes s’affluent de partout et convergent vers la Libye. Les terroristes de Daech fuient les bombardements français de Syrie et d’Irak pour trouver refuge en Libye et édifier le Kalifa dans ce pays amazigh.

Les groupes terroristes de Daech ne sont pas loin de la capitale libyenne Tripoli.  Ils veulent prendre le contrôle de cette ville à tout prix, surtout que des centaines de terroristes algériens et tunisiens sont prêts à rallier L’Etat Islamique.  El Baghdadi a choisi ce pays pour le chao qui y règne et surtout pour les richesses naturelles à exploiter. Si Daech réussit à s’installer en Libye, ça sera une catastrophe inévitable pour tous les pays de l’Afrique du Nord. Un risque à ne pas écarter. La presse française et allemande a déjà tiré la sonnette d’alarme. Des journaux de ces deux pays consacrent quotidiennement de grands articles et analyses à cette éventualité.

Les Amazighs de ce vaste pays vont subir encore les affres de l’islamisme le plus sanguinaire et monstrueux  au monde après avoir souffert des décennies sous la dictature de Kadafi.  La vidéo de l’exécution de 25 coptes égyptiens par les terroristes de Daech en 2014 dans la plage en Libye reste toujours vivace dans les mémoires. Certains journalistes français  annoncent même la présence d’El Bgahdadi en Libye et une rencontre avec le chef terroriste de Boukou Haram est prévue pour fusionner leurs effectifs.

Lounès B

9 COMMENTS

  1. bonjour: il faut tout de suite la fermiture des frontiers avec ses pays musulmans, pour eviter la catastrophe, parceque le pays cibler par ces monstres musulmans terroristes c est l algerie ,plus particulierement les pays de tamazgha, surtout il faut faire attention ya meme des terrorisets deguiser en costumes au sommet du pouvoir de bouteflika on citant quelqu un comme amar ghoul etc etc.

  2. Ce qu’il ne faut pas oublié de rappeler que l’Algérie n’est jamais guéri du cancer metastasique qui est le terrorisme -islamiste. La rechute n’est pas a écarter elle est même inévitable quand on sait que des algeriens y compris des kabyles prêtent une oreille très complaisante aux prechent des salafistes, s’identifient par leur tenus vestimentaires et par leur mode de vie à leur maîtres saoudiens, se soumettent à un dieu qui ne parle que l’arabe, quand on sait les arabo-baatho-islamiste qui sont au pouvoir compatissent avec les terroristes islamistes, les utilisent même pour que la terreur règne sur les terres
    amazighes et que leur pouvoir se perennise. Quand daech frappera aux portes algériennes beaucoup de ses serviles algeriens leur ouvriront les portent à bras ouverts. Le seul traitement qui subsiste contre se cancer est le rejet de cette religion qui n’est qu’une invention involentaire des judéonazareens pour faire rempart à la montée du christianisme et conquérir le temple  de Jérusalem où se trouve la maison de dieu par l’endoctrinement des arabes pour les rallier a leur cause. Vive la kabylie libre laïc et démocratique.

  3. azul, toute facon daech ou pas l ‘afrique du nord est foutue ,le petrole a30 dollars tout s’ecroule ,kabyles mettez vous a l’agriculture ,l’algerie est morte ,les algeriens vont manger des caillous ,bled l,ahjar ,kabyles soyez heureux vous avez une terre travaillez la !!!!!!!

  4. NON PAS DE FERMETURE DE FRONTIERES ENTRE NOUS ET NOS FRERES AMAZIGHS. IL FAUT DEMANDER A L,ARMEE ALGERIENNE QUI STOCK DES TONNES D,ARMEMENT DEPUIS L,INDEPENCE D,UTILISER CES ARMES CONTRE CES CAFFARDS CREE PAR LES ARABES RICHES QUI CREENT DES CONFLITS AILLEUR POUR RESTER AU POUVOIR . ROI ,SULTANE CHIEKH ETC ETC .C,EST CALME AU MAROC . LEUR AMI . CES PAYS DU MOYEN-ORIENT SONT DIABOLIQUES AVEC LEURS AMIS COWSBOYS ENFANTS D,ALCAPONI QUI LEUR VENDRE DES ARMES. ENFIN EUX ILS FONT DU BUSNESS AVEC CES PAYS DIGESTIFS. SAVEZ VOUS QUE LES PEUPLES DANS CES APYS NE POSSEDENT NI PASSEPORT ,NI CARTE D,IDENTITE .

  5. la questions est comment ils sont arriver de l’Asie jusqu’aux en Afrique du nord ouest ?

    s’ils y’as pas de complicité des états frontalière avec la Libye

  6. Daésh est une pure invention des saoudiens soutenus par les USA, Angleterre et les marionnettes de français.
    Il n’y a que la russie qui lutte contre l’ilamisme politique , toutes les grandes puissances les soutiennent militairement, politiquement et financiérement. Sans le soutien des grandes puissances, ces islamistes n’ont rien du tout. Maintenant qu’ils les ont aidé a détruire la syrie, ils vont leurs parachuter des armes et munitions pour détruire la lybie, ensuite l’algérie. Le monde occidental a essayé de détruire la tunisie et legypte mais ils n’ont pas pu alors cela leurs ai resté dans la gorge.
    Il faut lutter et contre déash et ses idées et dénoncer le néoimpérialisme américain par l’entremise des intégristes.
    Tanmirt

    • Une invention de bédouins, puisque daesch est dans la directe ligne de l’héritage de la culture des arabes depuis plus de 2500 ans, cette secte arabe était déjà dans la croyance culturelle et ancestrale arabo-sémitique.

  7. Je croyais que izirdi était un renard plus rusé que tous les autres animaux. Il nous somme de demander à l’armée la plus obscurantiste de combattre les obscurantistes. Franchement on ne sait plus où donner de la tête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here