Une Marocaine flagellée en Arabie Saoudite pour prostitution

1
2256
Une Marocaine flagellée en Arabie Saoudite pour prostitution
Une Marocaine flagellée en Arabie Saoudite pour prostitution

TAEF (Tamurt) – La monarchie wahhabite continue de défrayer la chronique par des pratiques moyenâgeuses. Une ressortissante marocaine, résidente à Taëf, en Arabie Saoudite, a été condamnée par un tribunal saoudien, à 50 coups de fouet, un châtiment corporel des plus violents, assorti d’une peine de prison de 4 mois, d’une amende de 1000 rials et d’une expulsion vers le Maroc.

Et ce pour avoir été reconnue coupable de pratique de prostitution. Les faits qui lui ont été reprochés par la police religieuse (Mutaw3n) relevant du comité de protection de la vertu et de la prévention du vice sont le racolage via le NET (Smartphone, What’s Up). La victime, une quinquagénaire n’a pas échappé aux lois intransigeantes et rigoristes de la police saoudienne, accoutumée à ce genre de pratiques.

 Amnay

1 COMMENTAIRE

  1. AZUL
    C’est de la politique théâtrale pour faire bonne figure du bon exemple de la chariia , la majorité des Saoudiens se rendent en Europe , en Turquie, au Liban, Tunisie, Maroc pour les prostitués alors pourquoi ce théâtre de flagellé une pauvre qui se prostitue soit par force par son maître, soit pour avoir un surplus sur sa paie en tant que femme de ménage.
    L’islam est une religion du milieu , il faut luter contre la pauvreté pas flagellé ,Il suffit d’améliorer les conditions de travail des femmes étrangère.
    C’est de la communication pour jeter de la poudre sur les yeux.
    Tanmirt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici