Rebondissement dans l'affaire du directeur de l’EPSP d’Ouacif qui a dénoncé un vol

0
478

OUACIF (Tamurt) – Les employés de l’EPSP de Ouacif ont observé ce matin un rassemblement devant la direction de la santé de Tizi-Ouzou. «  Nous sommes ici pour dénoncer le limogeage  du directeur de l’EPSP de Ouacif, M. Amar khodja Nasser Eddin,  révoqué pour avoir dénoncé un vol ».

L’EPSP de Ouacif est fermé suite à ce  mouvement de grève depuis une semaine. « Le directeur n’a que dévoilé le vol d’un  lot de produits médicaux non répertorié et non déclaré », dénonce un praticien, tout en ajoutant «  au lieu de poursuivre les auteurs du vol, on s’attaque au responsable de l’EPSP ».

La section syndicale a  dénoncé via une déclaration la prise en otage des citoyens par « un groupuscule visant à déstabiliser notre établissement » et de réclamer « l’arrêt des hostilités et intimidations et nous appelons à l’ouverture d’un vrai débat » ajoute-t-elle. La section syndicale  dénoncent le départ de ce directeur et le harcèlement  contre l’administration de l’EPSP et réaffirme a solidarité au directeur «  dans le but de servir les malades » avant de décréter la fermeture de tous les établissements de santé de Ouacifs.

Yuva A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici