L’armée algérienne annonce l’élimination de deux terroristes à Azzefoun

2
257

AZZEFOUN (Tamurt) – Les militaires algériens ont annoncé cet après midi d’avoir éliminés deux terroristes dangereux à Azzefoun, 65 km au nord de Tizi-Ouzou. Il s’agit de Z. Rachid et B. Samir qui sont dans les maquis depuis 1994, selon les militaires algériens.

Ces derniers affirment avoir aussi récupéré les deux armes de guerre des deux individus éliminés lors d’une opération de ratissage dans les maquis de la région. Les deux terroristes sont considérés parmi les plus anciens activistes dans la Kabylie, mais difficile de confirmer ce genre d’infirmation.  Personne ne sait qui tue qui en Kabylie. Les militaires algériens informent de temps en temps des actions d’élimination de terroristes, histoire de justifier la présence de militaires en sureffectif.en Kabylie.

Lounsè B

2 COMMENTS

  1. ils sont entrain de chasser les groupes auto-defense créer les années 90 pour lutté contre l´islamisme armé, ils sont traouille que ces groupes armé retourons leurs armes contre eux, surtout c´est devenu inquietant avec la creátion du MAK et la mise en place du GPK, les force du régime qui sont presente sur le sol kabyle sont vu tout simplement comme force d´occupant etranger qui doivent d´une faceon ou d´une autre plié leur bagage et laissé le pays kabyle en paix!

  2. Il s’agit de Z.Rachid et de Z. Arab et de Z. Aboukoreiche!! Franchement sans donner les noms et la ville dont ils sont origianires c’est impossible de verifier ces nouvelles. Parait il que Z. mohamed et Z. Abourab ont echappes a la traque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here