La minute de silence à la mémoire de Hocine Aït Ahmed huée à Oran

2
550
La minute de silence à la mémoire de Hocine Aït Ahmed huée à Oran

ORAN (Tamurt) – Le Match opposant hier, la JSK au MCO, au stade Ahmed Zabana,  a été précédé d’une minute de silence, décrétée  par la ligue de Football professionnel (LFP), pour rendre hommage au grand dirigeant historique de la Révolution « Algérienne » Hocine Ait-Ahmed. Des supporters oranais ont sifflé et crié pendant la minute de silence.

Cette minute de silence a été entachée par l’antikabylisne des supporteurs de MCO, qui ont décidé de crier pendant ce moment de recueillement. Les supporters oranais ont scandé « Falestine Chouhada ». Un comportement qui a fortement déplu aux supporters kabyles.
Voyant que le silence ne revenait pas même après la minute de silence, les Kabyles presents dans le stade ont décidé de crier eux aussi « Kabylie Martyrisée » . Une belle manière de rendre hommage, coûte que coûte.

Hocine Ait Ahmed, si seulement tu pouvais voir que seule la Kabylie,  est en train de te rendre hommage aujourd’hui.

Rédaction

2 Commentaires

  1. Rappelez-moi Monsieur le Don Quichotte Nebbou et ambassadeur palestinien, il veut donner un bon sentiment et de fraternité palestinienne Comme Les Oranais ils ont maintenant contre le leader et fondateur du FFS

  2. ait ahmed est le heros de toute l’algerie et non pas juste de la kabylie!!!
    cest pas parsque des cons de supporters n’ont pas respecté la minute de silence que cest tous les oranais qui ne laiment pas!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici