Les Corses veulent chasser les arabes

43
775

AJACCIO (Tamurt) – Les manifestations des Corses appelant au départ des Arabes dans cette grande île méditerranéenne se poursuivent, depuis trois jours. Tout a commencé lorsqu’une centaine d’Arabes ont attaqué une patrouille de police et une équipe de sapeurs pompiers en mission pour éteindre un incendie signalé dans une cité d’arabes à Ajaccio, au sud de l’île au soir de noël.

Une vive colère a été alors provoquée dans cette ville et dans toute la région du sud de la Corse. Le départ des Arabes de ces cités est exigé par tous les habitants de l’île. Une mosquée et des commerces appartenant à des arabes ont été saccagés par les manifestations en furie. «  On est pas racistes. Y a plusieurs communautés d’étrangers qui vivent sur l’île, des Indous, des Africains, des Chinois, des Brésiliens, mais ce ne sont que les Arabes qui sont la source de l’insécurité et d’autres actes de vols et de banditisme, c’est pour cette raison qu’on exige leur départ dans toutes les villes de notre île » a déclaré un manifestant Corse.

Effectivement, les Arabes ne sont plus les bienvenus à travers toute l’Europe. Ils sont cité d’un doigt accusateurs d’êtres des créateurs de troubles et la source de violence et d’insécurité.   Heureusement que ces derniers temps les Français font la différence entre Arabes et Kabyles. Ces derniers sont plutôt estimés en France et ailleurs.

Lounès

43 COMMENTS

  1. extrait de ibn khaldoun: Les arabes sont en effet, en raison de leur naturel farouche, gens de pilleries et de brigandage : tout ce dont ils peuvent se saisir sans lutte et sans danger, ils l’enlèvent, puis ils s’enfuient vers leurs pâturages du désert. Ils n’attaquent point ouvertement, ni ne combattent en bataille rangée, à moins d’y être contraints pour leur propre défense : aussi, s’ils se heurtent à une forteresse ou à un endroit qui leur réserve des difficultés, ils les laissent de côté, sans les attaquer, et se tournent vers quelque objet de conquête facile. Les tribus qui se retranchent contre eux dans les rochers des montagnes sont à l’abri de leurs rapines et de leurs violences, car ils n’escaladent point les hauteurs, ni ne s’engagent dans des terrains difficiles, ni ne s’exposent à des dangers pour les atteindre. Quant aux plaines, s’ils peuvent s’en emparer du fait qu’elles sont mal gardées ou que le pouvoir gouvernemental manque de force, elles deviennent leur butin et la proie qu’ils dévorent : ils y multiplient leurs incursions, leurs pilleries et leurs violences, en raison de la facilité qu’elles leur offrent, si bien que leurs habitants finissent par tomber sous leur domination; puis ils se les passent les uns aux autres, et le désordre aboutit à la ruine de leur civilisation : Dieu a puissance sur ses créatures; il est l’Unique, le Coerciteur, et il n’est point d’autre Seigneur que Lui.

    • Les arabes sont actuellement connus poru avoir subi des colonisations, ils le sont moins, et cela par idéologie, pour avoir commis des actes de piraterie. On les appelait les corsaires barbaresques, et ces pirates enlevaient des français, des espagnols des anglais et des africains noirs afin de les réduire à l’esclavage sur des galères. On nous parle constamment de l’Algérie française, on ne parle jamais des chrétiens qui, à partir du VIII ème siècle de notre ère, étaient réduits à l’esclavage sur des galères d’Alger et exploités jusqu’à l’épuisement et la mort.
      Alors il y a des versions de l’Histoire, des oublis volontaires, voire, des pans entiers qui sont censurés de l’Education Nationale. Pour une réinformation sur cette période censurée de l’Histoire officielle, lire « Les Barbaresques » de Jacques Heers.

      Aujourd’hui, ne nous étonnons pas, ce qui arrive n’est que la continuité logique de ce qui a démarré il y a plus d’un millénaire, et quand les gens cesseront enfin d’adhérer aux idéologies de bobos, ils commenceront à relever la tête et arrêteront de se laisser faire par ces saloperies de déchets humains.

      • Manu l’éducation nationale française a en effet grandement failli parce que vous avez de sérieuses lacunes. Les barbaresques qui kidnappaient les pauvres chrétiens pour leurs galères ( les gouvernements de ces pauvres chrétiens faisaient pareil pour les musulmans qu’ils capturaient dans les même conditions et pour le même usage) étaient des Turcs. Les Arabes étaient rejetés dans le pays profond en général sur les hauts-plateaux, il n’avaient sans doute jamais vu un chrétien de toute leur vie.
        Quant au signataire de l’article qui le conclue par une phrase qui en dit long sur son complexe du colonisé : « Heureusement que ces derniers temps les Français font la différence entre Arabes et Kabyles. Ces derniers sont plutôt estimés en France et ailleurs ». Qu’il continue à taper la brosse peut-être qu’il ne sera qu’un bougnoule au lieu d’être un Arabe.

        • Toi si tu pouvais juste te mettre tes attaques personnel dans ton cul bien profond, et me lâcher la grappe, car je n’ai aucune envie d’échanger avec une conasse.

    • @Bert
      Excellente analyse de l’Arabe; il faut tout de même y rajouter leur hypocrisie naturelle, leur fourberie d’où l’expression « salamalecs ».

  2. Les arabes sont violents et racistes envers les chrétiens, les juifs, les Kabyles et les européens. Ils assassinent des gens en France en Afrique et en Afrique du Nord et particulièrement les Amazighs, les Kabyles, les Mozabites etc..parce les arabo-islamiques ne sont pas tolérants, si quelqu’un ne ressemble pas à un arabo-islamique, il est immédiatement condamné à la liquidation physique, vu que les arabo-islamiques considèrent les autres comme des mécréants.
    Vive la Kabylie libre et indépendante.

    • Arrêter de mentir, c pas bien. ya pas les criminels, hypocrites, comme les occidentaux c l’histoire qui parle de ça tous les malheurs du monde viennent de tes maitres d’Europe, l’Amerique…,etc.

      • C’est les arabes qui colonisent l’Égypte, l’Irak, la Syrie, l’Afrique du nord
        C’est les arabes qui égorgent, qui volent, qui violent en Europe et ailleurs
        C’est les arabes qui a défaut de créer, ne font que détruire
        L’arabe est un parasite qui ne peut survivre qu’au dépend des autres

        • Bien résumé ? tout à fait d’accord. Il n’y a qu’avec les arabes que nous avons des problèmes, ils ne servent à rien, qu’à détruire et profiter des autres!

      • Ah Ah Ah !!!!!!! continue comme ça, tu nous fais bien rire !!!! Vas aussi te masturber sur le cadavre putréfié de Mohamed le faux prophète, ça te soulagera !

  3. Un chroniqueur syrien 《 NARSAÏ DE NISIBE 》 se plaignait de la tribu quoraychite en l’an 484 des terribles razzias, pillages et destruction dont un raid a été décrit comme * plus cruel que la famine * .

  4. Moi j’ai toujours entendu des Français partculierement appeler les Nord africains d arabes. S (il y a vraiment un peuple qui veut nous assimiler de force aux peuples des Arabes c’est bien la France. Vous pouvez chanter ma tin et soir ils ne comprennent absolument rien. De plus beaucoup de Kabyles en France font le ramadan, se disent musulman avant de se declarer kabyle ou berbere. Les Kabyles conscients et engagés comme ceux de ce site il y a pas beaucoup. Nombreux de kabyles ne connaissent meme pas les sites kabyles où ils peuvent ouvrir les yeux du peril arabophone qui les menace. Beaucoup des nôtres continuent encore a prenommer leurs petits mohammed, mouloud, Ali et meme des Islam et des Ousama Ben Laden. et meme ceux qui vivent en Europe. Certains sont dans des associations berberes tels que Argenteuil, Tamazgha au 14 arrt de Paris. Ils font tous ramadan et ne c omprenne rien au combat amazigh. C’est dire qu’on a une bande d anes qui ne se revbeilleront jamais du coma arabo musulman. La Frans ne nous facilite pas la tache, elle fait tout pour aider les regimes arabes en Afrique du Nord. Ils nous regardent toujours avec l’oeil du colonisateur d’avant 62. Ils veulent que nous soyons ce qu’ils veulent et toujours pour servire leur interets dans nos pays.

    • Différence entre kabyles et arabes ?? Allez dire çà à l’armée française à 54 à 62 !! La révolte est partir de la kabylie et n’oubliez pas les beaux « sourire kabyle » universellement reconnu.

    • Oui c’est vrai, c’est Napoléon qui a créé le monde arabe à l’époque pour contrer la progression de l’empire Ottoman.
      Pendant la colonisation, la France a arabisé de force toute l’Algérie pour contrer la farouche résistance qui venait surtout des montagnes berbères, elle a utilisé les Bureau Arabes pour effacer l’identité kabyle entre autres, les arabes ont bien sûr sauté sur l’occasion au lieu de se solidariser avec leur « frères », à titre d’exemple, c’est à ces BUREAUX ARABES qu’on doit l’arabisation de nos noms de famille, et aussi de la plupart des lieus et villes algériennes.
      Après l’indépendance, les nouveaux « colonisateurs » ont non seulement continué ce projet, mais l’ont accéléré et généralisé sur absolument tout, ce qui a donné comme résultat cette schizophrénie dont vous parlez qui concerne des kabyles qui ne connaissent pas ce que les arabes leur ont fait subir.

  5. Oh, Cher Messieurs, Depuis l’antiquité les Arabes la source de discorde dans les pays du monde. Ils voulaient s’imposer par force d’où ils croyait à leur suprématie , car pour eux tous ceux qui n’obéissaient pas à la règle de l’Islam est considéré comme mécréant, d’où le comble. La religion se pratiquait par conviction, mais certains ont recours à la violence pour l’imposer,(combattre au non de Dieu) mais on combat qui?
    Je ne voulais allez plus loin , car je risquais d’enfoncer encore le clou et de créer des vives réactions au sein de nos infaillibles musulmans.
    Je terminerai pour leur dire que la religion la plus pratiquée dans le monde , c’est le christianisme et non L’islam.Allez y pour voir les statistiques

  6. Pour un raciste il n’y a pas de différence entre un Kabyle, un Arabes ou autres ce qui arrive au premier arrivera au second se n’est question de temps. Vive la tolérance et la différence.

  7. La corse est la region ou le racisme est le plus moindre de toute l europe . Cependant il faut pas titiller les corses en leur manquant de respect . Encore un faux pas et ça sera la debandade garantie . La corse c est pas la kabylie

  8. Ne mélangeons pas arabes chrétiens et arabes muzulmans. Il n’y a que ces derniers qui pratiquent la violence et le racisme là où ils sont alors que les premiers sont discrets et vivent normalement. Quand les corses crient ‘les arabes duhors », ils désignent des magrébins. Ils ne font pas de différence entre kabyles et arabes. Soyons lucides. Il y a même des kabyles algérois nés à alger et versés dans l’islamisme et qui détestent la kabylie. J’EN CONNAIS BEAUCOUP. il ne faut pas chercher à cacher la réalité: le problème vient de la religion.

  9. La plus part des corses distinguent parfaitement la différence entre kabyle et arabe a l inverse des francais du continent ils ont une réelle connaissance de l afrique du nord et savent qui est qui .

  10. Quelques précisions concernant ces événements :

    – Les pompiers ont été attirés dans un véritable guet-apens puisque des feux ont été allumés spécifiquement pour les faire venir.
    – De plus les assaillants avaient constitué deux groupes afin de piéger les soldats du feu manœuvrant pour s’extraire de cette foule d’assaillants encagoulés et équipés de barres de fer et de battes de baseball notamment.
    – A cette occasion il leur a été lancé ce genre de phrase « S.a.le.s corses, cass.ez-vous, ici c’est chez nous ! » .
    – Ce type d’événement est en règle générale passé sous silence dans les médias continentaux mais la réaction des autochtones faces à ceux que l’on peut appeler des agents du totalitarisme arabo-islamique conquérant a changé la donne…

  11. Les Français ne faisait aucune différence lors de la colonisation. Sur les écriteaux  »Interdit au chiens et aux Arabes » à l’entrée de débits de boissons et autres commerces, les Kabyles ne faisaient pas exception. !

  12. C’est vrai, j’ai connu des Kabyles et des algériens et les kabyles n’ont rien à voir avec les algériens, leurs comportements est beaucoup plus saint et proches du comportement des occidentaux.
    Je n’ai pas remarqué de problème d’intégration ou d’assimilation de leur par.
    Il faut aussi remarquer qu’ils ont des conflits avec les algériens arabisés en Algérie, c’est à croire que ce sont deux populations qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre.

  13. La France est timorée, c’est une bonne nouvelle mais ça montre le contraste énorme entre notre laxisme affiché comme de la tolérance, et la réaction saine des corses !

  14. Comment voulez-vous vivre en bonne intelligence quand  »ils nous imposent de tels spectacles, ils viennent et veulent qu’on les respecte, agressant la police,les pompiers…ce n’est plus possible…

  15. Peut-être que les Corses ont trouvé la solution ? Montrer les crocs, pour faire comprendre, que la récréation est finie. Espérons que cela fera prendre conscience à la communauté Musulmanes qu’ils ont intérêts à éliminer eux-mêmes les pommes pourries qui gangrène leur communauté. Il y en a marre de tendre la joue et de se prendre des torgnoles, ce n’est pas du racisme, mais du réalisme ! Il n’y aura de paix que le jour où vous irez dans la même direction que nous et que vous comprendrez que la Démocratie est notre leitmotiv et pas le Coran interprété de manière guerrière. Ou vous mettez de l’eau dans votre vin (ou thé) et vous essayer de participer à la paix ! Ou vous serez virés. Méfiez-vous parce qu’il suffira que le peuple arrive à mettre au pouvoir des responsables politiques qui ne prendront pas des pincettes pour régler votre cas. Ce que je ne souhaite pas, mais si c’est la solution de la dernière chance !

  16. Lounes tu es naif si tu crois qu’en france on reconnait les arabes des Kabyles!!!! Les corses font peut etre la différence car ils sont ce peuple endémique qui comme vous aspire a survivre a la culture dominante.
    Mais tu prêches contre ta paroisse en croyant que les français font la différence toi et un arabophone!! Crois moi, en traitant les « arabes » comme tu le fais tu ne fais qu’alimenter la xenophobie et l’islamophobie ambiante….. Les kabyles restent des algériens, des arabes y’en a pas vraiment ici, surtout des magrébins arabophone (et encore, pas vraiment non plus!!) Bref, des articles comme ça ne valent pas mieux que ceux du fn…. C’est comme les gitans qui votent LePen sans voir qu’ils sont mis dans le meme sac……. Vous etes stupides et bien trop naifs!!!!

  17. @sara, les kabyles n’ont pas vocation à chercher à plaire. Les français, nous, kabyles, nous les connaissons mieux que quiconque. Ils ont fait bcp de mal à la Kabylie qui les a combattu depuis le début de l’invasion et nous ne leur faisons pas confiance. Les kabyles s’adressent aux kabyles pour qu’ils s’éveillent, qu’ils prennent conscience de leur identité afin qu’ils se démarquent de l’arabo-islamisme dans lequel veulent les noyer et l’algérie et la france. Les kabyles n’ont pas choisi d’être algérien. Ils sont avant tout kabyles. Si tu n’es pas d’accord, c’st ton problème. Quant à la xénophobie et l’islamophobie qui se développent en france, ce n’est pas le problème des kabyles non plus, mais des algériens et des arabes en général. Je crois qu’en fin de comte tu manques de discernement.

  18. Al Takkia, la takkia, est la traitrise permanente et le mensonge systématique de l’Islam envers ses ennemis. Aucun respect, aucune élégance.
    Très pratiquée par le prophète Mahomet, elle lui a permis de massacrer tous ses ennemis sans aucune honte et avec l’appui de ses troupes.
    Mahomet violait tous les traités de paix au moment le plus inattendu.La takkia fait toujours partie des instruments de conquête et de pouvoir de l’islam .
    Elle est pratiquée plus que jamais au Moyen Orient dans tous les conflits actuels. Même les groupes terroristes ne se supportent pas entre eux : ils se font la guerre (kamikazes à Bagdad….des centaines de morts chaque mois) Sunnites contre chiites, wahhabites contre sunnites, et la liste est longue !
    Dire que l’islam est une religion de paix est un ENORME mensonge. Une takkia .

  19. Les français ou même les anglais ne font aucune différence entre Kabyle et arabe.
    Les anglais ne connaissent rien de l’ Afrique du Nord. Les colons français après 132 ans d’ occupation de l’Afrique du Nord, savent différencier un arabe d’ un Kabyle, mais préfèrent volontairement faire la confusion pour des raisons politiques.
    En revanche les Corses sont des méditerranéens avant tout, ils savent donc faire la différence entre un Kabyle et un Arabe.
    Les français continuent à confondre volontairement les Arabes, les Kabyles, mais pas pour très longtemps car ils seront mis devant le fait accomplit.

    Vive la Kabylie et Vive la Corse

  20. Les français ne font pas la différence entre le bien et le mal et sont en train d’en payer les conséquences. Alors que la kabylie fait de son mieux pour chasser les démons de son sol, la france veut les adopter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here