Les musulmans protègent les chrétiens en France

7
340
Mosquée de Paris
Mosquée de Paris

FRANCE (Tamurt) – Dans certaines villes en France, lors des messes de minuit de ce  24 décembre 2015, des musulmans avaient « protégé » les églises et les fidèles des risques terroristes que pouvaient etre commes par d’autre musulmans au nom de l’islam. Ces musulmans avaient  formé des rassemblement de quelque personnes autour de ces églises.

Heureusement, le ridicule ne tue pas. C’est comme si on confiait la garde des agneaux au loup !
Si ces musulmans étaient réellement de bonne foi, ils auraient soutenu plutôt les persécutés dans les pays arabo musulmans (leur propre pays d’origine). Ils auraient dénoncé  les persécutions dans leurs pays car contraires aux principes des droits de l’homme.

En Algérie, si la constitution garantie la liberté de culte, le code pénal par contre restreint drastiquement cette liberté avec son article 144 bis2. Au mois d’octobre dernier, un Algérien a été emprisonnée pendant une semaine complète pour détention de bible!  Des enseignants en Kabylie dont on a découvert leur conversion au christianisme ont été rapidement licenciés pour des motif fallacieux et non religieux. Il arrive souvent en Kabylie que des églises privées soient brulées par des intégristes sous les regards et la surveillance des force de l’ordre algériennes.

En Egypte les coptes sont persécutés continuellement leurs  églises sont souvent brulées. Au Maroc en Tunisie la situation n’est guère meilleur. Mais la pire des situations pour les chrétiens qui se trouvent en Arabie Saoudite et en Iran, ils ont soumis rigoureusement aux lois islamiques. Dans ces deux pays tout  musulman qui se convertie au christianisme risque la peine de mort, par pendaison en Iran et par décapitation en Arabie Saoudite. Ce sont ces situations que les musulmans de France devraient dénoncer publiquement.

Kader Dahdah, conseiller de l’G.P.K. 

7 COMMENTS

  1. Une opération de com, ils auraient dû protéger les chrétiens, les juifs et toutes les minorités non-arabes qui se font massacrés dans les pays où les arabo-musulmans sont majoritaires.

    Où ils sont minoritaires, ils jouent aux intolérants, c’est juste par tactique, c’est connu dans l’Islam

  2. Ca dit tout sur la maniere de gerer les musulmans. C’est la peur qui a change’ de camps. Ils savent ce qui les attend si une eglise etait touche’e.

  3. C’est pour plaire aux chretiens car comme disait notre ami ci dessus là ou les Arabes sont majoritaire par leur religion ils sont intolerants envers toutes autres croyances. C’est pour ne pas subir le racisme des « mecreants » comme ils disent dans leurs mousqi en Europe. En 1991 un jeune musulman arabe d’Afrique du nord me disait ; « nous sommes en france pour islamiser les chretienser ». Je lui ai repondu: « commence d abord a islamiser les chretiens d orient et ensuite tu arriveras ici. En France ils demandent du terrain pour construire leurs mousqui et là où ils sont majoritaire ils les brulent et persecutent ceux qui ne croient pas a leur mohamet.

    • Erreur ay Ighil. Plaire aux Chretiens ? Non, c’est se conformer a la majorite’, c.a.d. a la force. C’est une question de rapport de force.

  4. Que d’hypocrisie. Aller en Algerie et dites que vous etes chrethien et voyez les boucliers se lever devant vous. A Tizi des islsmistes venus on ne sait d’ou ont eterrorises tous les magazins qui oseraient placer une buche de Noel dans leur vitrine !!!!

  5. C’est ‘l’authentique islam au 2 visages tel qu’il a été pratiqué depuis son apparition, la soumission à la loi de la sharia se fait par les intimidations, la terreur et allant jusqu’aux assassinats, puis ils arrivent comme des héros sauveurs et protecteurs de l’humanité pour dire que l’islam est une religion de paix et non violente.

  6. Ni la fin des virus de la terre Daech Boko Haram et israél ni l’application de la charia islamique en Algérie en Pakistan en Indonésie et en Maroc après ces avertissements d’ALLAH ces séismes donc normal la fin du monde si la fin du monde vendredi 15 avril 2016 aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer l’application de l’islam ordre d’ALLAH pour les êtres humains les dictateurs arabes leurs Gia Qaeda Daech l’anti christ Henry Levy les franc maçons et pharaon les premiers a l’enfer les vrais juifs a l’époque de judaïsme les vrais chrétiens a l’époque de christianisme et les vrai musulmans depuis l’arriver de l’islam et les amis des prophètes en paradis ce message avant ce cataclysme merci.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here