Les journalistes d’Ennahar chassés du village Ait Ahmed

3
585
Les journalistes d’Enahar chassés du village Ait Ahmed
Les journalistes d’Enahar chassés du village Ait Ahmed

KABYLIE (Tamurt) – Des journalistes de la chaîne raciste anti-Kabyle, Ennahar, ont échappé de justesse à un lynchage populaire ce matin, avant même d’arriver au village d’Ait Ahmed à Aït Yahia. Ils ont été insultés et traités de tous les noms d’oiseaux par les Kabyles.

Cette chaîne é été alors obligée de quitter les lieux, et de faire semblant de couvrir l’évènement avec une …Caméra cachée ! «  Ils sont des traîtres et ils sont les ennemis de la Kabylie et surtout d’Aït Ahmed. On ne veut pas d’eux ici. Ce journal a mené de tout temps des campagnes d’insultes et de désinformation du leader du FFS.

La dernière insulte en date remonte à l’année dernière. A la une de ce journal on présente Aït Ahmed comme un traite à la solde d’un juif milliardaire  marocain », Nous déclara un militant du FFS. Toutes les chaînes de télévisions et autres organes de presse ont été tolérés de couvrir l’évènement à Michelet sauf Ennahar et Echourouk.

Yuva

3 Commentaires

  1. Il aura fallu attendre la mort de Dda l hocine pour voir enfin des actes patriotiques en kabylie . Moi ça , ça me fait plaisir enfin . Bonnre année a tous les Kabyles ou qu ils soient .

  2. BONJOUR
    QUE PENSEZ VOUS LES KABYLES SONT DIGNES DE LEUR HONNEUR ILS NON AUCUNE LÂCHETÉ COMME CERTAINS LE PENSENT LA FOI DE LA LIBERTÉ ET LA DÉMOCRATIE C’EST EUX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici