Plus de 100 femmes algériennes sont parties pour le Djihad sexuel

19
1017
Plus de 100 femmes algériennes sont parties pour le Djihad sexuel
Plus de 100 femmes algériennes sont parties pour le Djihad sexuel

ALGERIE (Tamurt) – L’annonce par la presse algérienne du départ de 03 algériennes vers la Lybie pour le djihad sexuel est un chiffre qui est loin de refléter la réalité. Le pouvoir algérien fait tout pour cacher cette réalité à l’opinion publique, mais la réalité de ce djihad est toute autre.

Rien que dans la wilaya d’El Oued, plus de 50 femmes ont rallié les rangs des terroristes du Daesch pour les satisfaire sexuellement. Des jeunes filles et des femmes mariées se sont déplacées en Syrie et en Lybie pour accomplir ce qu’elles appellent « le devoir envers les combattants ».  A El Tarf, on raconte même qu’un père de famille a envoyé lui-même ses deux filles en Lybie. L’absurdité chez les islamistes à dépassé tout entendement.

Le nombre des femmes algériennes qui ont rejoint Daesch, dont la plupart sont de la région de l’Est, dépasse la centaine, selon un correspondant de presse de la wilaya d’Ouargla. « Rien qu’au niveau de notre ville à Ouargla, je connais au moins 10 femmes qui sont parties depuis plus d’une année faire le djihad sexuel. C’est le même son de cloche à travers plusieurs villes de notre région, donc on peut déduire que des dizaines de femmes endoctrinées sont parties. On a beau écrire et signaler ce phénomènes, mais aucun de nos articles n’est publié dans la presse et le pouvoir continue à cacher cette vérité.

On ignore la raison exadte de cette censure », nous a expliqué au téléphone le journaliste de Ouargla. Reste seulement à savoir si ces femmes sont autorisées à revenir sans poursuites judicaires …

Lounès B

19 Commentaires

  1. Une sorte de prostitution légalisée par les islamistes pour assouvir leur ardeur sexuelle et leur frustration. Pour vous dire ces intégristes islamistes trouvent toujours des reponses et des solutions dans leur religion pour légitimer leurs pratiques barbares, ignobles et le commerce du sex.

  2. Pour l’islam, la femme fait partie du butin de guerre tout comme les chevaux, l’or, l’argent, les esclaves….et la terre bien sure. Alors pour quoi s’en étonner.

      • lefennec.Amon avis tu ne fais que repeter ce que tu as lu dans la presse nauséeuse Française.Dans toutes races;les conquérants utilisent les femmes comme escaves sexuelles(les Coréennes,les vietnamiennes,les Irakiennes,les Algériennes,les Africaines..)Le viol,le vol,le massacre des innocents sont des stratégies utilisés pour déstabiliser l’ennemie.Les pratiques décrites par nos ainés ne sont plus d’actualité.Mais certains pratiquants veulent vivre comme au temps du prophète.Les chrétiens et les juifs font la même chose avec leurs religions.En Israel,les religieux interdissent aux femmes israeliennes de s’asseoir prés d’eux dans les transports en commun.Chez les chrétiens ,on brûlait les noirs pour les convertir.conclusion ,il n’y a pas de mauvaise religion ,il n’y a que des mauvais hommes.

      • a Ahmed , oh que si , l’islam permet la prostitution et la pédophilie , il ne faut pas s’étonner , ces choses là sont dans leurs traditions ,

    • Mr lefennec vous parlez en tant que quoi ? se que vous dîtes est faux étant moi même Musulman pratiquant, il faut arréte de relier toutes les chose a l’Islam. A cause de gens comme vous, certains penseront que les musulmans sont des barbares or c’est faux, toutes les religions ont pour base la paix je dis bien toutes, Je suis fier musulman et j’ai des amis de toutes religions je ne suis pas un terroriste le Coran ne me dit pas de tuer les appelés  » Terroristes Islamistes  » etc ne sont en réalités des êtres sanguinaire qui n’ont pas de religion bref je parle surement pour rien .

  3. la prostitution de l´etat islamique, dans tout les conflit surtout l´objectif recherché et d´ordre confessionnelle, la prostitution jou toujour un role central, le cas de la bataille d´alger, sans l´aide des prostitués Youcef saadi et sa bande terroriste aurait été jamais sortie indemne de l´etat de guerre qui régné présque mathématiquement sur alger. Armée de terre et de l´air unis leur force pour les faires contraindre de se rendre mais sans succée et alger epargné par les bombardements punitif par crainte de causé les dégats collatéraux des deux coté en conflit, européen et arabe.

  4. AZUL,

    la religion musulmane a toujours été une sorte de cachet -tampon qui a servi a légaliser tout ce que les arabes avaient voulu faire. cela ne date pas de maintenant . Quand Mohamed avait voulu épousé la jeune et belle femme de son fils adoptif Zayd, une sourate comme par miracle est descendu pour rendre licite ce souhait du prophète.L`affaire a été conclu après ce verset rapidement comme une lettre a la poste.
    OMAR IBN AL KHATTAB , C a lui que revient la décision de rendre illicite le mariage temporaire car du temps du prophète des arabes il a tout le temps existe.
    C quoi la différence entre la prostitution et le djihad sexuel si ce n`est la couleur des draps et les couettes avec en plus une femmes a moitié couverte. L`islamisme n`est pas un fait religieux mais un substitut a un vide culturel et a un retard civilisationnel , technologique, intellectuel, économique et morale.
    La religion musulmane a toujours été utilisé comme un levier , un moyen afin de pouvoir justifier toutes sortes projets malfaisants ou criminels.
    Pour memoire : le roi Hassan 2 avait dit: L`ISLAM EST UN COMBUSTIBLE TRÉS PUISSANT POUR QUI SAIT COMMENT S`EN SERVIR.
    Le mufti algérien des années 1980, le défunt cheikh Hammani avait dit aux algériens aprés que les généraux avaient introniser de force Zeroual comme président que je cite«  c un président légitime du point religieux car il a été choisi par un groupe ayant le sort de la nation entre leur mains« .
    C SANS COMMENTAIRE.

  5. Tout récemment ce sujet a été rapporté en détails par la revue d’info Jeune Afrique sous titre le « djihad du sexe ». Et cette revue avait consacré d’entières pages où il a expliqué de grandes enquêtes et témoignages des jeunes filles victimes de ce fléau.Les dinosaures auteurs de ce sujets utilisent des moyens idéologiques(endoctrinement),financiers…pour réussir les recrutements des filles issues des familles pauvres.

  6. Ahmed et youssef, vous dîtes que ce n’est pas l’islam, je vous invite donc à voir la condition indigne des femmes saoudiennes d’où est originaire votre religion, elles sont reduites à l’état d’objets et vivent sous la tutelle de la gente masculine, je dirai depuis la période islamique la femme a perdu de son indépendance. Pour votre information le parlement iranien très conservateur vient d’adopter une loi pour permettre à un père d’épouser sa FILLE ADOPTIVE DÉS
    L’AGE DE 13 ANS, (LEGALISÉE LA PÉDOPHILIE ), et en iran aussi par une simple lecture d’un verset coranique par un responsable des moeurs permet à un homme et une femme d’avoir des rapports sexuels hors mariage, de cette façon la femme peut avoir plusieurs partenaires, et l’homme pourra assouvir son désir sexuel de sa prétendante d’une façon légale vis a vis de la religion. Mais jusqu’à quand vous allez vivre dans le deni les musulmans, mais jusqu’à quand?

    • Beaucoup de prêtres chrétiens ont commis des crimes de pédophilie, ce n’est pas pour autant qu’ont peut dire que le christianisme est la religion des pédophiles, si les soit disant musulmans interprètent mal le coran pour assouvir leur soif ou désir, c’est leur problème, ne l’attribuer pas à l’islam, vous parlez du coran comme une supercherie, regardez les vérités scientifiques qui ont étés découvertes plusieurs siècles après le coran et que finalement elles y étaient mentionnées, je ne défends pas ma religion car elle n’a pas besoin d’être défendue…. Vous vous dites tous civilisés et cultivés faîtes un minimum de recherches et pas seulement dans les articles haineux, ne vous voulez pas la face, je suis musulmane et fière de l’être, ma religion représente ce qu’il y a de plus pur dans ce monde et je vous plains car vous ne saisirez peut-être jamais sa magnificence

      • @asma

        Il me semble madame comme toute la majorité des musulmanes et musulmans ignorent le vrai visage de l’islam, et qui est sans doute celui pratiqué aujourd’hui par daech comme au 7ieme siècle.
        De grâce, arretez de vous ridiculiser en attribuant au coran les découvertes scientifiques faites par les occidentaux, pour les illuminés saoudiens fervents érudits de l’islam continuent à croire au 21ieme siècle que la terre est plate.
        Pour ce qui concerne les actes pédophiles sachez que votre religion l’a légaliser tout simplement. Le parlement iranien a adopté une loi qui permet à un homme d’épouser sa filles adoptive dès l’age de 13ans, et sans oublié votre prophète qui avait épousé sa femme aicha à l’age de 6ans puis la consommé à l’age de 9ans alors que lui avait plus de 50 ans.
        Sachez aussi madame que les réels motivations des bédouins pour propager cette idéologie mortiferes lors de ces conquêtes étaient :
        – les femmes, reduites en esclaves sexuelles, dont l’une des femmes de ton prophète, safia, fille du rabin hoyey a été consommé la nuit même après avoir décapité son mari, puis son père.
        – le butin.
        – et les terres pour élargir le califat des ommeyyades.
        Vous voyez daech n’est pas loin des pratiques sanguinaires bédouines.
        sachez aussi madame les premieres victimes de l’islam sont bien les femmes.
        Eclairez-vous si vous êtes ignorant.
        Sans rancune.

  7. Le recrutement des ces femmes de plaisir est une stratégie qui permet de recruter plus de jeunes pour le djihad. Dans les pays musulmans où la misère sexuelle fait des millions de frustrés, beaucoup y trouvent leur compte. Ils n’ont pas besoin d’attendre l’arrivée au paradis pour se voir offrir les 70 vierges. Pour eux le paradis est chez daech et ses semblables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici