Bougie: deux étudiants arrêtés pour trafic de drogue

1
509
Bgayet: deux étudiants arrêtés pour trafic de drogue
Bgayet: deux étudiants arrêtés pour trafic de drogue

BOUGIE (Tamurt) – En fin de semaine dernière, deux étudiants ont été arrêtés par les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI) pour trafic de drogue.

Les deux narcotrafiquants résident à la cité universitaire de Traga Ouzemour (Bougie), où les éléments de la police ont trouvé une quantité de drogue dissimulée dans les affaires personnelles de l’un des mis en cause. La chambre dudit étudiant est fouillée de fonds en comble afin de dénicher la moindre trace de drogue.

À noter que les deux narcotrafiquants sont originaires de Tazmalt et Akvu, âgés respectivement de 26 et 28 ans. Il y a lieu de rappeler que ce genre d’affaires est récurrent dans l’enceinte universitaire, où drogue et alcool font des ravages parmi les étudiants.

Amnay

1 COMMENTAIRE

  1. ils font semblant d’arreter ces petits detaillants, á la fac ou á la rue. mais les grossistes ne sont jamais touchés simplement ils sont soit des gradés dans la police, gendarmerie ou ceux occupent des postes administratif tres important qui controlent ce business, c’est connue partout dans le monde, même la prostitution soumise au même regles .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici