Bougie : Un parent d’élève agresse physiquement un directeur d’une école primaire

3
419
Direction de l'éducation
Direction de l'éducation

BOUGIE (Tamurt) – Un directeur d’établissement scolaire, l’école primaire Frères Aïssaoui de Sidi-Ahmed (Bougie) a été agressé en fin de semaine passée par un parent d’élève.

N’ayant pas digéré que son rejeton soit humilié lors du lever du drapeau, le parent d’élève a usé de force en tabassant ledit directeur. La victime s’est vue rouer de coups et humiliée à l’enceinte même de l’école. Un autre enseignant qui est intervenu pour démêler les deux antagonistes s’est vu menacer par l’agresseur.

Face à cette montée de la violence dans les établissements scolaires, les travailleurs et instituteurs de ladite école ont observé une journée de protestation le jeudi, pour dénoncer cette agression et réclamer plus de protection au sein des écoles.

Amnay

3 Commentaires

  1. il est inconceivable qu’1 directeur d’ecole ( educateur) humilie un enfant, on voit ca tout le temps dans les ecoles algeriennes, surtout pratiquaient par les enseignants cancres. Ce directeur merite ce qui lui arrive!

  2. Aucune excuse pour un adulte qui fait du mal a un enfant, mais le parent n est pas mieux il aurait pu demander des sanctions contre ce directeur. Mais dans un pays ou le bni aami fonctionne mieux que la conscience professionnel, on n y peut rien. Encore une generation qui va etre sacrifiee dans l ignorance et la mauvaise education

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici