Le général Toufik est-il libre de ses mouvements ?

3
526

ALGERIE (Tamurt) – Depuis sa mise à l’écart du DRS, le général Toufik n’a pas quitté la ville d’Alger. Lui qui se déplaçait dans le globe comme s’il était dans un village, se voir subitement rester sans se déplacer pendant des mois. Peut-être que l’ancien patron des services secrets profite de sa retraite forcée pour se reposer, lui qui a sillonné le monde  plusieurs fois par année.

D’autres, par contre, affirment que ce général est contraint de ne pas quitter l’Algérie et de ne même pas se déplacer sans autorisation. Impossible de confirmer cette information, mais la sédentarité du ce général laisse planer des grands doutes.  Le conflit qui le lie avec la famille  Bouteflika reste une énigme pour le moment.

Les vraies raisons de sa mise à l’écart ne sont pas connues de grands publics pour le moment. Il se peut alors que Saïd Bouteflika a contraint l’ancien patron des services secrets algériens. Peut-être ? Tout le monde sait qu’une pression terrible est exercée sur Toufik et Saïd Bouteflika pour aller plus loin avec lui. Vu que la communication faut défaut, comme est de coutume chez les dictateurs algériens, qui étaient tous des élèves du KGB,  personne ne peut savoir exactement ce qui se trame dans la haute sphère décisionnelle. Seul l’avenir pourra dire aux Algériens sur la suite de litige entre les Bouteflias et Toufik, abandonné et laissé seul à son propre sort subitement par ses amis et même par certains membres de sa famille.

Nadia Iflis pour Tamurt

3 Commentaires

  1. taoufik est un assassin et il doit payer ce qu’il a fait et il paye t »es cher et ce n’est que justice rendu a ces victimes(Quand a lui il nous emporte peut qu’il aille au diable.

  2. Comme tout état voyou et République bananniere, la devise de l’Algérie est:
    -Malheur à toi si tu ne te sers pas tant que tu es au pouvoir et malheur à toi si tu bouges, quand tu quittes le pouvoir.

    Ce monsieur a terrorisé des millions d’Algériens faibles et désarmés.

    Je lui souhaite le maximum de nuits blanches et comme pharaon, qu’il ne trouve le repos ni dans cette vie ni dans l’au delà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici