Après les terroristes, Bouteflika blanchit les criminels du DRS

4
409
Après les terroristes, Bouteflika Blanchi les criminels du DRS
Après les terroristes, Bouteflika Blanchi les criminels du DRS

ALGERIE (Tamurt) – Bouteflika au début de son règne a procédé à exonérer les terroristes islamistes de leurs crimes et carnage. Des milliers de terroristes sont descendus des maquis, les mains tachées de sang, sont redevenus des héros de la nation, alors que les démocrates sont persécutés et emprisonnés.

Bouteflika et son clan ne s’arrêtent pas là. Pas seulement refuse de quitter la présidence, mais a procédé aussi à blanchir tous les criminels du DRS. Cette fois-ci Bouteflika a fait semblant d’écarter les éléments du DRS du régime. Mais le vrai objectif de cette initiative, qui a surpris plus d’un d’ailleurs, est de laisser les criminels du DRS sans rendre compte de tous leurs méfaits et drames commis à l’encontre du peuple algérien.Leurs crimes, comme ceux des terroristes islamistes, resteront alors impunis.

Le clan de Bouteflika vient ainsi de clore leur projet d’amnistie générale. Une impunité totale est assurée à tous les criminels de tous bords. Le peuple reste la seule victime est livré à lui-même. La justice reste loin et la dictature est implantée pour des décennies à venir en Algérie.

Lounès B

4 Commentaires

  1. Nous savons tous que le régime algéro-militaro-arabo-islamique a été toujours et restera toujours un régime criminel et sanguinaire contre notamment les Kabyles et les Amazighs. Ses services secrets travaillent constamment que pour surveiller, arrêter et assassiner les Kabyles qui s’opposent à leur politique raciste. Toute la Kabylie est placée sous l’écoute du DRS ou du DSS. Les abonnés Kabyles à internet sont toujours mis en déconnexion et même les télécommunications sont coupées par le régime algéro-arabo-islamique anti-Kabyles. Par contre les autres villes alégo-arabo-islamiques telles que annaba, oran, telemcen etc… n’ont jamais eu de soucis avec l’internet et les télécommunications, l’internet et les télécommunication sont constamment assurés dans les villes algéro-arabo-islamiques sauf en Kabylie ou les coupures sont récurrentes et obligatoires.

  2. On est gouverné par une mafia arabo-islamo-integriste sans nom, d’ailleur la clemence dont benificie les islamistes intégristes avec la complicité de cet état nauséabonde ne date pas d’aujourd’hui, elle remonte aux années 70 et 80, beaucoup de filles étudiantes étaient victime d’actes terroristes (vitriolées) par des milices intégristes dans les universités d’oran, Constantine, annaba leur coupables ont été acquitté par l’injustice algérienne, je ne sais pas si vous vous rappelez de l’affaire du défunt Kamel amzal tué par un sabre par une hordes de terroristes en 82, ses responsables ont écopé de peine très légère, sans compté le nombre d’attaque terroristes perpétrées par le groupe iintégristes de Bouyali de commissariat et de gendarmerie pour récupérer des armes dans les années 80, toutes ses affaire ont été escamoté par le
    pouvoir mafieux. Malgré les preches violons et haineux de ali belhadj et abassi madani dans les mosquées et leurs implication dans des actes terroristes avant octobre 89 ses derniers ont pu obtenir un agrément pour creer leur parti satanique et légitimer ainsi leur meurtre. Mais le racisme de l’état mafieux envers les kabyles n’ a pa de limite, une conférence qui devait etre tenu par le regrettable mouloude mameri sur la poésie kabyle en mars 80 a été interdite par le pouvoir arabo-integriste, mais les manifestations des islamistes dans les rues des grandes villes se font sans aucune interdictions. Dans ce pays de chimère les criminels militaires ou islamistes benificient de la clemence du pouvoir vomitif.

  3. Non c est pas une mafia . C est la GESTAPO .Nous , nous sommes leurs juifs et la Kabylie un camp de concentration et notre shoa dure depuis 1962 . On peut toujours attendre les alliés , Il y en aura pas pour nous !

  4. Pour evité tout cela, le pays kabyle doit construire son propre raison (les ligne déja existante) indépandement de celui controlé par l´radp, lui tout simplement cassé le monopol, pour cela il suffit de mettre tout la technique nécesaire en ordre, quand les files sont sous controle, il faut essayé d´y aller plus loin dans l´entreprise et pourquoi le lancement de satillite á l´exemple du GPS americain ou Galilio européen , les deux leader qui controle toute les objet celeste(nuage) sous forme d´electros qui circule au tour ce globe trestre. Le rolle de l´ardp dans cette histoire à l´echel planétaire est client mais localement il peut jouer le rolle du serveur dont le pays kabyle est client qui pas n´a sa propre clé afin de laissé les donnés du raison public liberement accessible , donc il peut subir l´egos du régime colonial malgrés que les gens payes avec leur argent contre un service morbide!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici