Tazmalt perd son ex-Maire

0
944
Tazmalt perd son ex-Maire
Tazmalt perd son ex-Maire
TAZMALT (Tamurt) – Foudroyé par une crise cardiaque, Amara Bouzid, militant du FFS après l’avoir été au RCD, membre de l’assemblée populaire communale de Tazmalt et ex-maire de la localité durant le mandat écoulé, est décédé le mardi au volant de son véhicule.
 
Figure emblématique de la région et faisant partie des opposants à l’actuel maire, Smaïl Mira, le défunt devait être présent avec 9  de ses collègues de l’opposition à la conférence de presse programmée  pour ce samedi au centre de la ligue des droits de l’homme de Bougie. L’ordre du jour, justement, était d’expliquer l’exégèse du blocage de l’APC de cette localité suite au comportement tyrannique du maire qui refuse de faire associer ses pairs à la gestion de la commune.
 
Après avoir critiqué sa gestion, Smaïl Mira n’a pas trouvé mieux pour se défendre que de mettre le sous-développement de la commune sur le dos de son prédécesseur, le défunt Amara Bouzid. Pourtant de l’avis de tous, ce dernier était connu pour sa bravoure et ses compétences avérées.
 
Amaynut   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici