Un père égorge sa fille à Tuvirett

0
544

TUVIRETT (Tamurt) – Un drame vient de secouer aujourd’hui toute la région de Tuβiret. Selon, une source locale, un père de famille, enseignant  dans la même région, a égorgé, hier matin, sa propre fille, âgée à peine de 16 printemps. Ce drame a eu lieu à la gare Omar, une localité située à environ 25 km au nord de la ville de Tuβirett.

Très rapidement, la nouvelle s’est propagée à travers toute la région. Notre source précise que l’auteur du crime, connu pourtant pour sa sagesse, ne souffre d’aucun trouble psychique et jouit de toutes ses facultés mentales. Son acte est inexplicable, pour le moment. Il reste une énigme. Le père égorgeur s’est rendu lui-même aux services de sécurité pour déclarer son crime et remettre l’arme du crime, une épée, aux gendarmes.

Ces derniers qui se sont déplacés sur les lieux du drame en compagnie des services de la protection civile ont ouvert une enquête dans le but d’élucider cette affaire des plus étranges. Notre source précise juste que le père de famille auteur de ce crime a agi peut-être suite à des problèmes familiaux. Notons que le mois dernier, un jeune de 35 ans a été découvert égorgé en plein centre-ville de Tuβirett. Une localité naguère très calme et sereine.

Lounès B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici