Des supporters oranais condamnés pour agressions et vols à Yakouren

1
222
Des supporters oranais condamnés pour agressions et vols à Yakouren
Des supporters oranais condamnés pour agressions et vols à Yakouren

YAKOUREN (Tamurt) – Le tribunal de la ville d’Azuguen, 35 km vers l’est de Tizi-Wezzu, a jugé aujourd’hui les 12 supporters oranais, qui ont agressé et volé un commerçant le weekend dernier à Yakouren.

Quatre sont condamnés à 5 ans de prison ferme, un à une année de prison avec surcis et 7 relâchés. Le weekend dernier, de retour de Bougie lors d’une rencontre footballistique entre le MO Bejaia et MCOran,  des dizaines de supporters oranais ont attaqués des commerçants de la ville de Yakouren. Ils ont causé des blessures graves à deux citoyens et ont volé d’importantes quantités de denrées alimentaires.

Les citoyens de la localité se sont intervenus et ont porté secours aux victimes.  Les voyous oranais ont été alors remis à la justice et sont ainsi condamnés. Mais la libération de sept d’entres eux est inexplicables. Une colère noire s’est emparée des habitants de Yakouren, ces derniers réclament le jugement impartial de tous les accusés auteurs de vols et d’agressions.

Notons que lorsque des supporters kabyles se déplacent en dehors de la Kabylie pour supporter leurs clubs préférés c’est l’inverse qui se produits. Les supporters kabyles sont toujours agressés par les arabes algériens, surtout à Oran.

Lounès B

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here