Danemark: Un imam appelle à la lapidation à mort des femmes adultères

3
516
Danemark Un imam appelle à la lapidation à mort des femmes adultères
Danemark Un imam appelle à la lapidation à mort des femmes adultères

COPENHAGUE (Tamurt) – Un imam fondamentaliste, Abu Bilal Ismail, de la mosquée d’Aarhus (nord-ouest de Copenhague), a prêché sans vergogne lors d’un cours de théologie la légalité de lapider à mort les femmes adultères.

«Si une femme mariée ou divorcée se livre à l’impudicité et qu’elle n’est pas vierge, elle devrait être lapidée à mort», dit-il dans une vidéo publiée sur le site de la chaîne de télévision TV2 Danemark. Affirmant qu’il est licite de faire couler le sang des individus ayant commis cette faute, il ajoute par ailleurs que ceux qui se convertissent à une autre religion autre que l’islam doivent connaître le même sort.

Cet énergumène n’est pas à sa première polémique, d’autant plus qu’en juillet 2014, il avait imploré Dieu «de détruire tous les juifs sionistes». Dans ce même lieu de culte, le recteur, Oussama El-Saadi, avait en janvier 2015 appelé à l’émergence d’un État islamique dans le monde entier. La montée au créneau de l’islamisme dans le plus vieux continent est plus que préoccupent vu les largesses des États européens qui ne mesurent pas encore la dangerosité de cette mouvance qui ne jure que par le sang.

Amnay

3 Commentaires

  1. Et qu’attendent les danois pour le saisir par sa barbe de satan et le jeter hors de leurs frontières?
    Ce genre d’individu d’un autre âge , il y’en a partout dans les villes occidentales…en plus que ces pays leurs offrent du confort et vivent du bien aide social et au retour voilà ce qu’ils récoltent.

  2. Il faut pas etre trop naif. Les européens, les chinois, les américains et tous les peuples qui soulagent les soufrances hamaines sont des peuples des miracles pour paraphraser un penseur algérien. Ce n’est pas ce minable barbu inculte qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez qui va faire du poids face à un miracle.

  3. c’est bien fait pour eux. Au lieu de lui donner un coup de pied la ou je pense et le renvoyer de la ou il vient, ils tergiversent, ils leur offrent la citoyenneté, des aides sociales et des fois tu en trouve même qui les défendent. ça ne nous regarde pas, occupons nous de nettoyer la Kabylie si c’est pas trop tard. Personne n’aime les amazighs et personne ne veut d’un état amazigh sur ses propres terres. Le jour ou j’ai vu comment cette bande d’hypocrites occidentaux ont tourné le dos à nos frères de l’Azawad qui ont libérer leur terre de haute lutte, j’ai compris que ces gens ne nous portent pas dans leurs cœurs pas plus que les arabes. A bon entendeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici