La princesse Mary de Danemark refuse de porter le voile en Arabie Saoudite

3
269
La princesse Mary de Danemark refuse de porter le voile en Arabie Saoudite
La princesse Mary de Danemark refuse de porter le voile en Arabie Saoudite

DANEMARK (Tamurt) – Encore une fois, des femmes de premier rang refusent de se soumettre aux lois scélérates des monarchies du golfe. En effet, le déplacement du couple princier danois, la princesse Mary et le prince Frederik, ces derniers jours en Arabie Saoudite n’ont pas manqué de faire le buzz tant que la tête couronnée a décidé de ne pas porter le voile lors de son séjour.

Et comme Michelle Obama, la princesse danoise s’est affichée sans voile au grand désarroi de la diplomatie saoudienne. Cette attitude se veut un message aux pays islamistes qui veulent vaille que vaille imposer le port du voile à ses hôtes en dépit des différences culturelles et cultuelles.

Par ailleurs, ces islamistes accepteront-ils de voir leurs femmes obligées de laisser tomber le voile une fois les pieds mis dans les pays non-musulmans ?

 Amnay

3 COMMENTS

  1. @amnay de tamurt info

    Hypocrisie quand tu nous tiens…!!
    Pourquoi faire de la publicitė á ces gens? Tous cela c’est de l’hypocrisie occidentale dans toute sa splendeur.
    Cette personne ne veut pas porter le voile en arabie mais chez elle dans son pays elle laisse les femmes ce balader avec des voiles, des burkas, les mosquėes poussent plus vite que les mauvaises herbes…
    Elle ne veut pas porter le voile comme Michelle Obama mais leur maris respectif s’empressent de serrer la main de ces bėdouins rėtrograde pour signer des contrats juteux….Je vous rappelle que ces grâce ces même occidentaux qui ce metttent a plat ventre devant ces bėdouins que le rėgime mafieux arabo islamiste d’alger continue á dilapider l’argent du peuple et rėprimer les dėmocrates
    Ce sont leur alliės objectif, il faut arrêter d’en faire des exemples, nous ne devont compter que sur nous même.

    • Il y a des milliers d’étudiantes Saoudienne à travers le monde occidental, notamment aux USA, filles de Rois et Princes, qui sont en mini jupes et sans voile.
      Pour le reste, de nos jours, il n’y a que les femmes Kabyles qui se sont mises (les derniers au monde) à porter ces voiles de la honte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here