Saïd Sadi poursuivra en justice Nourdine Aït Hamouda

6
170
Saïd Sadi poursuivra en justice Nourdine Aït Hamouda
Saïd Sadi poursuivra en justice Nourdine Aït Hamouda

KABYLIE (Tamurt) – L’ancien président du RCD, Saïd Sadi,a enfin réagi aux accusations graves portées contre lui par son compagnon de combat, Nourdi Aït Hamouda.«  Après une consultation avec mes avocats parisiens, une procédure sera engagée contre monsieur Ait Hamouda Amrane dit Nordine pour les propos qu’il a tenus sur Berbére TV. », a déclaré Saïd sadi à travers sa page facebook.

Une action en justice attendue par tout le monde vu la gravité des accusations de Nourdine. Ce dernier, pour rappel, avait déclaré à la presse, entres autres, que Saïd Sadi est le pion du DRS et de Toufik et il a bénéficié un lot de terrain où il a érigé une villa suite à des services rendus aux services secrets algériens.

Pis encore, Nourdine a révélé que Sadi est même de connivence avec des services secrets étrangers, américains et français notamment. «  saïd Sadi s’est même réjoui de la mort de Hocine Aït Ahmed », a annoncé Nourdine. De ce fait, le docteur Sadi a préféré garder le silence et affronter son ami de plus de 40 ans devant des juges parisiens.

Même Nourdine l’avait défié dernièrement de l’ester en justice pour donner plus de crédit à ces accusations. Notons que Nourdine a été exclu de sa part, dont il est membre fondateur, ce qui a surpris plus d’un. Une exclusion que Nourdine ne veut pas digérer. Il a juré de mener la vie dure toute sa vie à Saïd Sadi.

Lounès B

6 COMMENTS

  1. Le Pouvoir militaire n’a plus besoin du RCD et de Sadi et cie.

    Les Généraux n’ont plus besoin de Sadi puisque Ait Ahmed est mort, ni du RCD puisque le FFS est foutu. C’est la fin de mission pour le RCD, Sadi et cie.

    On le savait dès 1989, dès la création du RCD par la SM / Clan Belkheir-Ayyat-Belkaid-Khédiri-Megueddem & cie.

  2. Au moins que ces gens aient l honneur et la descence de régler leurs comptes entre eux , d homme à homme dans leurs pays sur leurs propres territoires et devant les leurs . Il n ont aucune honte a faire ća sur les plateaux de telé et ensuite aller polluer les tribunaux Français avec ces querelles dont ils ont rien à foutre . ce rcd est arrivés au sommet de la honte comme il le mérite .

  3. C’est un spectacle de mauvaise qualité arrêtez s’il vous plait, vous jouez le jeu des janissaires d’Alger.

    Said SAADI doit corriger sa vision stratégique visant à sauver ce territoire qui s’appel l’Algérie et se concentrer pour sauver sa Kabylie, menacée de disparition, il doit cesser cet Algérianisme stérile qui n’a produit que des horreurs pour notre patrie la Kabylie, pourtant il connait très bien l’histoire des créateurs de l’Etoile Nord Africaine des militant du PPK (Parti du Peuple Kabyle) BENAI OUALI et ses compagnons qui ont payés de leurs vies la revendication identitaire, sans oublier les ABANE, AMIROUCHE, KRIM et les autres (la liste est longue) sacrifiés par les baathistes Algérianistes pour bâtir cette entité xénophobe et raciste qu’est l’Algérie. TANEMIRT.

  4. Il y a quelques moi le Dr Saadi avait ecrit un livre flattan sur l´histoire du père de Nordin(Amiruch), il a décrit comme superman avec le rolle centrale du théatre de la guerre nvmb 54 allant enocre plus loin il voit du personage l´unique qui ait détenu les clés pour la solutuion non de faceade pour le probleme algerien mais l´ecrivain il s´est trés vite désillusionné utilisant le conditionnel dans sa plume [SI], pour remonté à la surface de la réalité d´aujourd´hui de l´radp, puisque le heros soldat déja est mort il y a 60 ans et ces idées entré avec, certe Nurdin, le fils du mythique, il s´est fièrement réjuit du livre de Saadi, qui a decrit son père comme une personnalité historique avec integrité irreprochable, les voilas soudainement ils ´auto-dechirent, pourquoi? c´est un mystère, la théorie de complot est une constante chez les régimes autoritaire!

  5. azoul. vraiment bravo.regarde moi cette intelligence kabyle qui se donne en spectacle pour faire rire nos ennemis arabe au lieu de s unir et etre rassembleur tous comme un seul homme avec le gpk et mak.thanmirth

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here