Une dame blessée suite à la chute d’un rocher à Tizi N’Berber

0
678
Une dame blessée suite à la chute d’un rocher à Tizi N’Berber
Une dame blessée suite à la chute d’un rocher à Tizi N’Berber
BOUGIE (Tamurt) – Les pluies diluviennes de ces derniers jours ont engendré des dégâts dans plusieurs localités de la wilaya de Bougie. Un immense rocher a chuté, dimanche dans l’après-midi, de la montagne d’Iouricen, dans la commune de Tizi N’Berber, rasant, au passage, deux maisons et blessant une femme. Fort heureusement que la dame en question n’a eu qu’une fracture. Les services de l’hôpital de la commune d’Aokas, où elle a été évacuée, l’ont prise en charge.
A quelques kilomètres plus à l’Est d’Aokas, ce sont les communes de Souk El Tenine, Darguina et Taskriout qui ont enregistré des éboulements et des chutes de pierres dont quelques unes assez volumineuses au point d’obstruer les routes.
De l’autre côté de la côte bougiote, c’est un éboulement rocheux qui s’est produit, avant-hier, à proximité de la station balnéaire de Saket. Quatre grands rochers ont pris leur départ de la montagne pour atterrir sur la route nationale sans faire de dégâts. Même du côté de la vallée de la Soummam, plusieurs éboulements ont été enregistrés apprend-on des services de la direction des travaux publics dont les responsables se sont exprimés sur les ondes de la radio locale.  
Amaynut    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici