Les terroristes prêcheurs de Bougie ont été déjà chassé de Tichy et d'Aokas

12
174

BOUGIE (Tamurt) – L’affaire  des anciens terroristes du GIA qui ont prêché hier à la ville de Bougie a provoqué une vague de colère et d’indignation à travers toute la Kabylie. Tout le monde se demande comment ce groupe de repentis terroristes aux prêches haineux envers les Kabyles, a osé défier en plein jour toute la Kabylie.

Selon des habitants de la région de Bougie, ce groupe a été déjà repéré dans à la ville voisine d’Aokas et de Tichy. Ils ont tenté d’initier un petit regroupement pour tenir leur prêche, mais les jeunes de la région ne se sont pas laissé faire.  Les terroristes repentis d’origines de Jijel et  de Sétif ont été tout simplement chassés et interdits même de circuler dans les deux villes citées plus haut. Tenace comme tous les extrémistes, le groupe d’islamistes a tenté un pari à la ville de Bougie.

Des témoins oculaires affirment  que les services de sécurités sont toujours présents aux alentours de ce groupe pour une raison inconnue. Les policiers sont alors soupçonnés de protéger ces terroristes en Kabylie. Les habitants de Bougie et tous les Kabyles sont outrés. Le pouvoir algérien veut à tout pris déstabiliser la région et la faire tomber encore une fois dans un gouffre de violence et de confrontation. Sa stratégie est simple : renforcer les islamistes en Kabylie pour les opposer aux Kabyles qui veulent en découdre avec Alger.

Lounès B

12 COMMENTS

  1. Ces malades seront toujours à nos trousses pour tenter d’islamiser et de daeshiser la Kabylie avec la complicité des autorités incompétentes qui voient en ces charlatans un rempart pour l’émancipation de notre région. La vigilance des autochtones doit être de rigueur pour que les jeunes générations kabyles ne sombrent pas dans le désastre de l’idéologie arabo-islamo-terroriste.

  2. Renforcer les islamistes? Mais ils sont leur création! D’ailleurs ce régime criminel d’obédience arabo-islamique fanfaronne vis à vis de l’occident comme quoi il combat ces terroristes, la réalité est toute autre comme à l’accoutumée chez les arabes hypocrisie reste une valeur dominante. Comment les kabyles peuvent-ils laisser pavaner sur nôtre sol des meurtriers de kabyles??? Ces diables ont du sang de nos frères et sœurs, ils viennent vous narguer dans vos maisons? Vous vous rendez compte de la gravité d’un tel blasphème? Qui va défendre la mémoire de nos malheureuses victimes massacrées par ces cannibales?? Si elles voyaient un tel spectacle, elles se retournèrent dans leurs tombes!! N’attendez rien de ce régime, les terroristes sont leur œuvre depuis 1962, ils ne feraient rien, tout ce qui peut contribuer au chaos en Kabylie, il l’encourage vivement. Vous voyez tout ces temples » mosquéites  » ces maisons du diable sont la pour vous exterminer identitairement et physiquement !!!. Alors réagissez car personne ne le ferait à vôtre place!…

  3. En voyant cette vidéo ce matin sur le net, j’ai eu envie de pleurer à chaudes larmes de rage, d’impuissance.
    Les partis relais de la dictature algerienne en kabylie, le rcd et le ffs ont une très grande responsabilité dans tous ces événements . Jamais une telle situation aurait été possible sans leurs trahisons, leurs renoncements. Nos ennemis ce sont finalement eux, ces 2 appareils au service de notre reddition et mort à petit feu et des intérêts machiavéliques du régime totalitaire.

    Apparemment ils ont été chassés d’aokas et tichy par la population et son venus prêcher à bejaia centre. Mais ils ont également été signalés eux où d’autres groupes similaires à derguina, souk el tenine.
    Ils ne se cachent même plus, ils viennent nous narguer, dir ma fikoum, c’est un travail en souterrain de fond de 15 ans, maintenant ils s’affichent au grand jour et passent au plan b et à la vitesse supérieure afin d’occuper les espaces publics.
    Regardez le nombre de personnes avec eux, ça fait froid dans le dos.
    Je ne veux pas être pessimiste mais je me demande s’il n’est déjà pas trop tard. Le cancer islamiste est partout et a pris racine dans nos villages.
    Il est clair que ces crasseux sont en mission pour le compte du régime maffieux qui est de nous greffer coûte que coûte le cancer islamiste afin de nous neutraliser.
    Voyez la vitesse, les moyens mis pour étouffér dans l’oeuf toute velléité d’expression démocratique.
    Pour contrer le congrès du mak, ils n’ont pas hésiter à rafler nos paisibles frères et à sortir une armada collosale.
    Normal le mak veut la peau de ce système, ces pouilleux travaillent pour leurs intérêts à eux.
    Comment ne pas y voir un soutien, de la bienveillance, une collusion, ils prêchent haine, intolérance au nez et à la barbe des milices maffieuses :pseudo gendarmerie, pseudo militaires, pseudo policiers, wali walou, y’a pas photo. Il est clair qu’ils disposent de moyens financiers, matériels et sont soutenus par les milieux occultes de l’état terroriste algérien.
    Ils sont capables de tout pour ne pas lâcher les rênes, et de reprovoquer une guerre civile.
    Le régime maffieux qui a peur pour ses fesses cherche la provocation et cherche à nous amener sur le terrain de la violence.
    Apparemment ils prêchaient contre tamazight, contre les kabyles.

    Bientôt ils viendront prendre les femmes du lit de nos hommes à ce rythme.
    Certains disent qu’ils seraient originaires de Sétif, et devant l’ampleur prise sur les réseaux sociaux ils auraient quitter bejaia et seraient partis à tizi.
    Il faut faire quelque chose mais quoi ? quelle est notre marge de manoeuvre, elle est très mince. Les gens sont démobilisés, frileux, ne s’engagent que par intérêt. Appeler
    Déjà nous devons savoir qui ils sont: pourquoi ne pas lancer un appel à temoins, nous devons percer le mystère de leur identité , pour qui ils roulent.

    Ensuite les menacer là où ils se manifestent. Et pourquoi pas leur mettre une bonne raclée.

    Ils viennent nous coloniser avec leurs sales accoutrements, leurs us et coutumes rétrogrades, moyenâgeux, ils nous ramenent leur langue qui n’est pas la nôtre, leur pratique religieuse à mille lieux de la nôtre.
    Qu’ils aillent prêcher chez leurs maîtres à el mouradia. Allez oust du balai, debarrassez le plancher, bandes de pouilleux, cafards !!!!!

    Affaire à suivre de très près.

  4. C est au tour de bedjaia de se demarquer de ses islamistes. Ils ne peuvent pas le faire ailleurs en algerie. Les kabyles croient que les islamistes sont sinceres. On dit toujours que les kabyles somt naifs.

  5. Le régime d’alger pense que les intégristes sont la seule force qui lui reste pour combattre le MAK. Le jour J ils seront éliminés comme des rats.

  6. Il ne faut plus se leurrer .la Kabylie est colonisée par ces gueux qui nous gouvernent de 62 à nos jours.mais là ou le bas blesse , c’est ces kabyles qui leurs prêtent allégeance pour de piètres avantages .

  7. Franchement vous avez vu la vidėo de tous ces kabyles entrains de regarder ce spectacle pathėtique de deux barbus qui vomissent leur haine….le plus malheureux dans tous ça c’est de voir ces gens aglutiner et qui ne lève pas le petit doigt pour les chasser. Le ver est le fruit depuis longtemps mais là nous avons la preuve que les kabyles s’accomodent trés bien de la mėdiocritė tant qu’il y a la stabilitė et tant qu’ils peuvent faire leur petite affaire chacun dans son coin.
    Pourquoi il n’y a personne qui c’est lever pour leur dire qu’ils n’ont rien a faire en kabylie et leur jeter des oeufs où des fruits pourri….la rėponse c’est que ces gens sont en terrain conquis, avec la complicitė du parti baáthiste ffs et le tous rėcent parti converti à la doctrine islamiste le rcd.
    Ces deux pseudo parti kabyle sont le cheval de troie de l’arabisme et de l’islamisme….j’avoue c’est machiavelique comme stratagème de la part du rėgime, utiliser les nôtres pour nous dėtruire de l’intėrieur….ils sont en passent de rėussir leur plan.

  8. L´islamisme injecté longtement dans le corps social en pays kabyle, les methodes brutale du FIS de la fin des années 80 n´ont pas payées, alors il faut trouvé une méthodes parfaite et douce pour y arrivé a cette objectif politico-ideologique, le régime boutflika et ses colabos utilises ce genre d´astuce pour renforcé le pouvoir autoritaire. ils savaientt que la vrais contestation contre ces intentions dictatoriale ne peut pas venir de sa base idéologique mais du courant anti integristes, si ce dernier est coupé de sa base, corompu par l´autre courant qui prone l´islame comme instrument inimaginable à désassocié dans la conception de leur pouvoir, ils ont déja réalisé un reve quasi impossible dans les années précédente! Ce que font ces barbus de temps en temps à Bougie ou autre endroit du pays kabyle entre dans ce jeux purement pour le pouvoir avec ses concequences néfaste pour la société kabyle qui consiste de mettre au pas de ses tructures sociale et les remplacés par celle du fondamentalisme islamiste!

  9. L´islamisme injecté longtement dans le corps social en pays kabyle, les methodes brutale du FIS de la fin des années 80 n´ont pas payées, alors il faut trouvé une méthodes parfaite et douce pour y arrivé a cette objectif politico-ideologique, le régime boutflika et ses colabos utilises ce genre d´astuce pour renforcé le pouvoir autoritaire. ils savaientt que la vrais contestation contre ces intentions dictatoriale ne peut pas venir de sa base idéologique mais du courant anti integristes, si ce dernier est coupé de sa base, corompu par l´autre courant qui prone l´islame comme instrument inimaginable à désassocié dans la conception de leur pouvoir, ils ont déja réalisé un reve quasi impossible dans les années précédente! Ce que font ces barbus de temps en temps à Bougie ou autre endroit du pays kabyle entre dans ce jeux purement pour le pouvoir avec ses concequences néfaste pour la société kabyle qui consiste de mettre au pas ses structures sociale et les remplacés par celle du fondamentalisme islamiste!

  10. Jamais une telle offense n’aurait été possible s’il n’y avait pas eu des partis relais, travaillant pour les intérêts ennemis du régime maffieux algérien: le rcd et le ffs, ce sont finalement eux nos plus grands ennemis.

    Je ne veux pas être pessimiste mais je me demande s’il n’est déjà pas trop tard.

    Ces personnes viennent de jijel, Sétif, mascara. Ce sont des gens qui écumaient les maquis terroristes des années 90 ayant violé, décapité, assassiné, kidnappé.
    Ces crasseux, pouilleux ont été graciés par le plus grand imposteur, maffieux: Boutesrika. Ils n’ont qu’à aller prêcher devant sa porte, à el mouradia.
    Aux connards qui disent qu’ils sont kabyles, il n’y a qu’à entendre l’arabe qu’ils parlent pour se rendre compte que ce sont des étrangers, non kabyles, qui viennent des wilayas arabophones.
    La police est là quand ils s’adonnent à leurs prêches, très certainement pour les protéger.
    Le régime maffieux, imposteur, illégitime, corrompu jusqu’à l’os à peur pour ses fesses et joue la carte de l’intégrisme pour faire contrepoids au Mak dont les rangs grossissent de jour en jour et nous amener sur ke terrain de la violence, seul domaine où il excelle parfaitement ainsi que celui de la gabegie et du détournement de fonds publics.
    Il faut se poser la question à qui profiterait l’endoctrinement de la société kabyle : bien sûr au régime maffieux.
    Ces pouilleux, chameaux sont en service pour le compte de l’état maffieux.
    Ils sont là au nez et a la barbe des milices d’occupation âne-geriennes: pseudo militaires, trop occupés à brûler nos oliviers pseudo gendarmes, pseudo policiers, trop occupés à faire chier les non jeûneurs, wali-walou.
    La bienveillance, l’aide, le soutien, la collusion des forces occultes du régime algérien est évidente, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.
    Bande de connards quand il s’agit du mak, vous ne prenez aucun gant pour nous assassiner, nous humilier, nous réprimer, nous sommes pourtant chez nous et notre cause est juste
    ils étaient donc à tichy et aokas d’où ils ont été chassés. Ils sont également passés par derguina, souk tenine, eux ou d’autres macaques semblables. Et apparemment du fait de la tournure prise sur les réseaux sociaux,ils auraient decampes et seraient partis selon des témoins à tizi ouzou.
    Et selon l’organe du des, le satan qui semble bien informé, ils auraient déjà visité 80 villages.
    Il est clair, qu’il y’a une volonté claire, ferme de nous inoculer le virus du cancer islamiste coûte que coûte.
    Qu’ils dégagent, qu’ils débarrassent le plancher, allez oust, du balai face de rats, de cafards avec vos sales accoutrements laids, moches, lugubres, vos us et coutumes rétrogrades, moyenâgeux, étrangers aux nôtres. Vôtre langue, votre pratique religieuse qui ne sont pas les nôtres.

    Qu’ils partent ou nous nous chargeons de leur mettre une raclée dont ils se rappellerons toute leur vie durant.
    Nous appelons dans les villages à ne surtout pas les héberger et de nous concerter afin de leur apporter la réponse a la mesure de cet affront.
    J’appelle le mak à réfléchir à la meilleure riposte possible et rapidement à apporter à cette situation. Quitte a dramatiser les choses. Il faut prendre le taureau par les cornes, et affronter les choses.
    J’esquisse ici des idées :,
    * faire des prospectus dans un langage simple et accessible à tous, à distribuer partout afin de sensibiliser notre population qui ne doit en aucun cas les héberger ou leur offrir l’aumône, ils sont plus riches que nous.
    * refuser toute nouvelle construction de mosquées, il y’a déjà overdose.
    * se réapproprier les lieux publics perdus par la société civile par le fait du régime, qui a détruit,démolie toute force capable de lui tenir tête.

    Nous les suivons à l’oeil et les marquons à la culotte. Affaire à suivre de très prêt.

  11. jai vecu a bougie pendant mes etudes, et ses habitants je les appricie parvleur grand civisme et leur rolerence.
    je me souviens avant les annee 96, 75, il y avait aucune femme voilée ou barbue, la premire voilée que j ai vue la 1re fois c’etait je crois en 99 ou 98, et ils se comptait par les doigts, maintenant il y en a comme partout en kabylie.les bougiottes sont pacifique, ils veulent pas de confrontation, c est les services qui doivent nettoyer les rues des tapis de ces envahisseurs qui dictent leur lois terroristes anti civilisation . normalment il faut prendre l exemple d awqas et tichy, mais ces villes leurs jeunes sont unis et se connaissent bien entre eux, mais bougie personne ne connais l autre, c est plus dificil de s organiser contre ces terroristes .

    • @hasen
      Mais de quelle services parle tu qui va chassés ces énergumènes?
      Ce sont ces mêmes services qui envoient des terroristes repentis gérer les mosquées de kabylie pour salafiser la population…cessons d’être naïf, le pouvoir n’a pas réussi à mâter la kabylie par la force , maintenant il utilise la religion pour dénaturer notre identité ancestrale.
      Pendant la période dont tu parle , 90 à 98 aucun barbu salafiste n’aurai oser prêcher en plein jour en kabylie de peur d’avoir les représailles de la population kabyle, en ce temps il y avait encore des « hommes » en kabylie!
      Aujourd’hui le ver est dans le fruit , les kabyles de services arabo islamiser sont un virus qui ravage la kabylie et ont vendu leur identité pour un trognon de pomme.
      A force de tolérer ces animaux moyenâgeux chez nous, de laisser faire, ils sont maintenant comme des poisson dans l’eau….la kabylie compte plus de mosquées que les autres régions , et comme disait Matoub:  » cinq prière par jour et un congrès par semaine du vendredi , comment voulais vous que le fis ne gagne pas en algérie… »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here