Un imam algérien justifie la pédophilie

8
3327
Un imam algérien justifie la pédophilie
Un imam algérien justifie la pédophilie

ALGERIE (Tamurt) – Les imams algériens semblent faire une sérieuse concurrence à leurs homologues Saoudienne, en matière d’ignorance et de perversion bien sûr.  Chams Dine, un imam vedette de la chaîne islamiste algérienne d’Ennahar, a poussé le bouchon plus loin que personne ne l’imagine.

Dans une émission radiophonique à la radio algérienne Jil FM, il a justifié et a même défendu la pédophilie. Pour lui, le viol par un homme de 37 ans d’une fillette de 12 ans s’explique scientifiquement.  L’imam a déclaré « Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit, il a peut-être le même âge que la fille ». Le quotidien francophone  algérien l’Expression, qui  a rapporté l’information, a indiqué que Chams aurait déclaré qu’il « se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage ».

Des déclarations qui font froid au dos. L’Imam est remercié même et considéré comme un savant très sage et une référence pour la société algérienne.

Lounès B pourTamurt

8 COMMENTS

  1. Les islamistes ne justifient pas la pédophilie, ils vont jusqu’à la légaliser comme l’a fait le parlement iranien en autorisant les hommes d’épouser leurs filles adoptives dès l’âge de 13 ans. Dans le pays des talibans est une pratique courante. L’ISLAM A LIBERÉ LA FEMME!!!! J’AIMERAI SAVOIR DE QUELLE LIBERÉ S’AGIT-IL? ?

  2. Les propos de cet illuminé Ne doivent même pas a être reportés ni publiés tellement ils sont que du vomi .
    Lui acccorder de l’importance est carrément rentré dans ce jeu débile qui nous replonger dans le moyen age .

  3. tant qu’on donne la parole à des idiots du genre la planete toute entiere ne se portera que très mal

  4. bah ya pas si longtemps, au coeur meme de la kabylie on marie des filles a moins de douze ans et pas forcement parce qu autorisee religieusement

  5. Je demande très amicalement aux journalistes de Tamurt de faire un effort pour écrire correctement en français. On écrit :  » le viol par un homme de 37 ans d’une fillette etc. »
    Je vous souhaite plein succès.

  6. Donc il faut une armada de psychologues pour éduquer une population de 40 millions que c’est un problème de vis à vis et conflits entre générations et avancement ou retard de mentalités

  7. Je suis tout ta fait d’accord avec vous
    se lui qui parle de l’inceste et la pédophilie en Algérie il est isolé de sa propre famille et la société
    car eux m
    N’aime pas la vérité ils préfèrent reste dans le mensange pour que leurs illusions ne soi pas détruite .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here