El Hadi Ould Ali distribue des tracts contre le MAK

0
322
El Hadi Ould Ali
El Hadi Ould Ali

KABYLIE (Tamurt) – Le ministre de la jeunesse et des sports algériens, El Hadi Ould ali, distribue des tracts lors de sa dernière visite en Kabylie contre le MAK. Il a appelé les citoyens de cette région à faire barrage à ce mouvement.

Il est semble-t-il chargé d’une mission très délicate pour lui qui consiste à contrecarrer le MAK. El Hadi est certainement dans une situation d’embarras. Il sait bien que sa mission est impossible, mais il ne doit pas désobéir aux ordres de ses mentors. Ses agissements ne feront que donner plus de crédit à ce mouvement qui domine la scène politique en Kabylie.

En outre El Hadi a amplement le droit d’exprimer ses opinions ou mener une politique de son choix, dans ce cas pourquoi il n’organise pas des Meetings populaires en Kabylie pour défendre sa cause ? Il n’a qu’à créer lui aussi un mouvement pour défendre ses opinions ? Mais il sait qu’il est un traître. Sa mission est d’agir contre la volonté de son peuple. On verra de quoi il est capable de faire ce 20 avril prochain.

tracts

Lounès B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici